Ddgm Architectes Associés

Abbaye de la Ramée - Restauration des Façades et Toitures



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  DDGM architectes associés
Adresse postale :  Square de l'Aviation, 7A, BE- 1070  Bruxelles
Tél:   +32 25119695
Courriel:   info@ddgm.be
Adresse(s) internet:   http://ddgm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455020


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Abbaye de la Ramée - Restauration des Façades et Toitures  
Numéro de référence:   DDGM-RAM-04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiments classés, ces travaux comprennent entre autres :
- restauration de couverture en ardoise, plomb, chéneaux en zinc, lucarnes;
- restauration de façades: pierres, briques, enduits, rejointoiement à la chaux;
- restauration de menuiseries et menuiseries neuves: châssis, portes, volets et corniches;
- réfection de pavements et égouttage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   Abbaye de la Ramée - rue de l'Abbaye 19, 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
Travaux en site classé portant sur la restauration des façades et toitures de plusieurs bâtiments classés comme monument, dont deux bénéficient d'une inscription à la liste du patrimoine exceptionnel de Wallonie.   Les travaux comprennent entre autres :   - la restauration de couverture en ardoise, plomb, chéneaux en zinc, lucarnes;   - la restauration de façades: pierres, briques, enduits, rejointoiement à la chaux;   - la restauration de menuiseries et menuiseries neuves: châssis, portes, volets et corniches;   - la réfection de pavements et égouttage.  
II.2.7. Durée
160   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-13  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-13
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les visites auront lieu le mercredi 31 août 2022, via les modalités suivantes :1. Prise de rendez-vous par mail (Aline Daneels - ddgm.aline@gmail.com et Nicolas Gyömörey –ddgm.ng@gmail.com)2. Visites organisées toutes les heures, à partir de 09h00 avec horaire imposé en fonction de l’ordre des demandes.3. Cette date de visite est obligatoire.4. Les personnes n'ayant pas encore téléchargé les documents auront toujours la possibilité de prendre rendez-vous ultérieurement, mais pas au-delà de 7 jours avant la date de remise des offres, la date de rendez-vous étant alors à accepter impérativement selon les disponibilités du pouvoir adjudicateur et du responsable des visites.5. L'absence de l'entreprise à cette visite l’exclut de toute possibilité de participer au marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-19

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