Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Clinique André Renard
Adresse postale : Rue André Renard, 1, BE- 4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Silvio De Oliveira
Tél: +32 42487565
Fax: +32 42487564
Courriel: silvio.deoliveira@andrerenard.be
Adresse(s) internet: www.cliniqueandrerenard.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RELANCE - LA FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL Numéro de référence: 2022/161 B
II.1.2. Code CPV principal : 33157800
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : LA FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL.
Commentaire : Le marché présent est un marché public de fournitures qui a pour objet la fourniture d'appareils de ventilation en pression positive continue et/ou variable neuf permettant de traiter certains troubles respiratoires notamment le syndrome de l’apnée du sommeil ainsi que les accessoires relatifs à ces appareils (humidificateurs, tuyaux, filtres, …) et aux appareils qui équipent déjà nos patients ;
Ces fournitures sont destinées au Service de Polysomnographie de la Clinique André Renard.
Lieu de livraison : Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 “FOURNITURE DE CPAP, D’AUTO-CPAP ET D’ACCESSOIRES”
Lot 2 “MASQUES NARINAIRES, NASAUX ET BUCO-NASAUX”
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
2050440.73 EUR
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
FOURNITURE DE CPAP, D’AUTO-CPAP ET D’ACCESSOIRES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1
Lot 2II.2.1. Intitulé
MASQUES NARINAIRES, NASAUX ET BUCO-NASAUX II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2022/S 098-268359
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: FOURNITURE DE CPAP, D’AUTO-CPAP ET D’ACCESSOIRESV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-08-08
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: SOS OXYGENE BENELUX SPRL
Adresse postale: Rue de l'Artisanat 6, BE- 1435 Nivelles
Tél: +32 22079980
Fax: +32 22079987
Courriel: g.scarciello@sosoxygene.com
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Lot 2: MASQUES NARINAIRES, NASAUX ET BUCO-NASAUXV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-08-08
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: SOS OXYGENE BENELUX SPRL
Adresse postale: Rue de l'Artisanat 6, BE- 1435 Nivelles
Tél: +32 22079980
Fax: +32 22079987
Courriel: g.scarciello@sosoxygene.com
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2 , BE- 4000 Liège
Tél: +32 42227888
Courriel: stephane.cloes@just.fgov.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-09