Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale : Rue Ferrer, 159, BE- 7100 Haine-Saint-Paul
Point de contact: Andy Burton
Tél: +32 476898750
Courriel: Andy.BURTON@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454907
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Hôpital de LOBBES - MASTER PLAN 2021 – PHASE 1 Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-22/3002702-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux au sein de l’hôpital de Lobbes pour réaménagement de l’administration au « C/1 », d’un hôpital de jour Onco-Hémato au « A/B3 », du plateau technique au « A/2 et modification du bâtiment préfabriqué « E/0 »
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE & PARACHEVEMENTS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Lobbes25, rue de la Station6540, Lobbes
II.2.4. Description
1.A Démolitions, Gros OEuvre fermé, Cloisonnement 1.B Plafonds et Faux-plafonds 1.C Menuiserie intérieure et mobilier fixe 1.D Peintures, revêtements de murs et sols souples
II.2.7. Durée
291 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Lobbes25, rue de la Station6540, Lobbes
II.2.4. Description
Electricité
II.2.7. Durée
233 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
HVAC, SANITAIRE & FLUIDES MEDICAUX II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Lobbes25, rue de la Station6540, Lobbes
II.2.4. Description
3.A HVAC 3.B Sanitaire 3.C Fluides médicaux
II.2.7. Durée
234 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d’affaires global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Exigences minimales : Pour chaque année, le montant du chiffre ’affaires doit être, au minimum, de : 150% du montant total de l'offre du
soumissionnaire HTVA pour le lot pour lequel il soumissionne.
Document à joindre : Une déclaration concernant ce chiffre d’affaires.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 5 dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Exigences minimales : 2 références de chantiers en milieu hospitalier et/ou pour un service hospitalier similaire au présent projet et d’un montant équivalent au minimum à 50% de l’offre pour le lot 1, 100% de l’offre pour les lots 2 et 3
Document à joindre : Fiche référence + attestation de bonne exécution
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-09-15
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-08