Cpas De Binche

Construction d'une maison de repos et de soins - Installation de matériel de levage



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Binche
Adresse postale :  Rue de la Triperie, 16, BE- 7130  Binche
Point de contact:  Madame Aurélie Barbosa-Garcia
Tél:   +32 64312738
Fax:   +32 64341226
Courriel:   service.juridique@cpasbinche.be
Adresse(s) internet:   http://www.binche.be/vie-communale/services-du-cpas  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une maison de repos et de soins - Installation de matériel de levage  
Numéro de référence:   2022-132
II.1.2. Code CPV principal :  45313100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32D
Lieu d'exécution principal:   Nouvelle Résidence Jeanne Mertens, Rue du Moulin Blanc 15/001 à 7130 Binche
II.2.4. Description
Construction d'une maison de repos et de soins - Installation de matériel de levage  
II.2.7. Durée
480   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.L’adjudicateur procède à la vérification de la situation des soumissionnaires sur le plan des dettes sociales, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes.A supposer que la vérification via une application électronique ne permette pas de vérifier de manière certaine que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des cotisations de sécurité sociale, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de demander au soumissionnaire de produire l’attestation relative au dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir cahier des charges n°2021-0830-CSC-Clauses administratives-Lot 6-220803 au point II.3.2. Capacité économique, financière – Références requises (critères de sélection) à la page 17.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir cahier des charges n°2021-0830-CSC-Clauses administratives-Lot 6-220803 au point II.3.2. Capacité économique, financière – Références requises (critères de sélection) à la page 17.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir cahier des charges n°2021-0830-CSC-Clauses administratives-Lot 6-220803 au point II.3.3. Capacité technique ou professionnelle – Références requises (critères de sélection) aux pages 17 et 18.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir cahier des charges n°2021-0830-CSC-Clauses administratives-Lot 6-220803 au point II.3.3. Capacité technique ou professionnelle – Références requises (critères de sélection) aux pages 17 et 18.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service Juridique du CPAS, Rue de la Triperie, 16 à 7130 Binche

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la science 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05

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