Zone De Secours Dinaphi

Invitation à présenter une offre - Interconnexion des réseaux LAN au travers d'un VPN sécurisé - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Zone de Secours Dinaphi
Adresse postale :  rue de Dinant, 146, BE- 5570  Beauraing
Point de contact:  Monsieur Christophe Bastin
Tél:   +32 84219992
Courriel:   directeur.administratif@zsdinaphi.be
Adresse(s) internet:   www.zsdinaphi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Poste de Philippeville
Adresse postale :  Rue de la Gendarmerie, 30, BE- 5600  Philippeville
Point de contact:  Monsieur Loïc Pirmolin
Tél:   +32 84408314
Courriel:   loic.pirmolin@zsdinaphi.be
Adresse(s) internet:   www.zsdinaphi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Interconnexion des réseaux LAN au travers d'un VPN sécurisé - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022-036
II.1.2. Code CPV principal :  72710000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   Poste de Philippeville, Rue de la Gendarmerie, 30 à 5600 Philippeville
II.2.4. Description
Renouvellement du marché de fourniture de services relatif à l’interconnexion des différents sites de la zone de secours en matière de technologie de l’information et de communication.   L’objectif du marché est de sélectionner un prestataire de service reprenant l’interconnexion des différents réseaux LAN au travers d’un Réseau privé Virtuel Sécurisé (VPN) ainsi que les services connexes déjà implémenté au niveau de la zone de secours.   Le prestataire de service devra également proposer une offre de reprise ou de remplacement de la solution VOIP existante au travers du WAN.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 500.000

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-30  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-28


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Un rendez-vous devra être fixé avec le service IT au 0499/054144.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
de la Science,33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-29

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