Commissariat General Au Tourisme

Analyse de la fréquentation des espaces naturels en Wallonie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  COMMISSARIAT GENERAL AU TOURISME
Adresse postale :  Avenue Gouverneur Bovesse, 74, BE- 5100  Jambes (Namur)
Point de contact:  Madame Barbara DESTREE
Tél:   +32 81325694
Courriel:   barbara.destree@tourismewallonie.be
Adresse(s) internet:   http://cgt.tourismewallonie.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Analyse de la fréquentation des espaces naturels en Wallonie  
Numéro de référence:   CSC FREQ NAT
II.1.2. Code CPV principal :  71335000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Wallonie
II.2.4. Description
Analyse de la fréquentation des espaces naturels en Wallonie  
II.2.7. Durée
18   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Expérience en matière de recherche scientifique. Ce critère se justifie par l’importance de s’inscrire dans une démarche scientifique visant à produire des données utilisables dans le processus de décision publique. 2. Expérience en matière d’analyse de données de flux de fréquentation récoltées via les technologies reprises au point 4 des exigences techniques

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins une de(s) personne(s) affectée(s) à la mission devra(ont) être titulaire(s) d’un doctorat ou disposer d’une expérience en matière de recherche universitaire d’au moins 3 ans et assurer la coordination du méthodologique et du rapport de synthèse prévus dans les délivrables au point 2 des exigences techniques.
Le(s) soumissionnaire(s) mentionnera(ront) les noms, tes titres d'études et professionnels de membres de l’équipe affectés au projet
2. Le soumissionnaire doit avoir effectué au cours des trois dernières années au moins une mission dont l’objet est l’analyse de données de flux de fréquentation récoltées via les technologies reprises au point 4 des exigences techniques
Le(s) soumissionnaire(s) mentionnera le nom du bénéficiaire, le nom d’une personne de contact, une brève description des services prestés et le montant total du contrat.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-22  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-22
Heure locale:   10:00
Adresse:   Commissariat général au Tourisme

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Séance d'information: 09/08/2022 à 10.00COMMISSARIAT GENERAL AU TOURISME, Avenue Gouverneur Bovesse, 74 à 5100 Jambes (Namur)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-19

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