Namur - Service Bureau D'etudes Bâtiments

Jambes, Hall de la Porcelaine : extension du quai à containers



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Ingrid Burton
Tél:   +81 246594
Courriel:   Marches.BEB@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452984


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Jambes, Hall de la Porcelaine : extension du quai à containers  
Numéro de référence:   Nam - Bâtiments-BEB 826-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45241100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet l'extension et l'aménagement d'une nouvelle zone d'accès aux containers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Hall de la Porcelaine - Service de la Propreté Publique, Chaussée de Liège, 57 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'extension et l'aménagement d'une nouvelle zone d'accès aux containers  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il nese trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016 relativeaux marchés publics.En application de l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, sera exclu de laparticipation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un soumissionnaire qui setrouve dans un/des cas suivant(s) :1. lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnairea manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et dutravail ;2. lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer par tout moyen approprié que le soumissionnairea commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité;3. lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lorsde l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché publicantérieur, d'un marché antérieur passé avec un adjudicateur ou d'une concession antérieure,lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à uneautre sanction comparable;4. lorsque le soumissionnaire s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissantles renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfactiondes critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter lesdocuments justificatifs requis en vertu de l'article 73 ou de l'article 74 de la Loi.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-08  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-20

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