Province De Liège

Construction d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises sur le site de Bavière - Mise en place d’un système Radio Frequency Identification (RFID)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Liège
Adresse postale :  Place Saint Lambert, 18 A, BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42207174
Fax:   +32 42207170
Courriel:   damien.desbois@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   www.provincedeliege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437164


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises sur le site de Bavière - Mise en place d’un système Radio Frequency Identification (RFID)  
Numéro de référence:   Prov Lg - DGIE-03.05-017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39111200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de fournitures a pour objet la mise en place d’un système RFID pour le Service de la Culture dans le Pôle des Savoirs situé à Bavière. Il consiste en l’équipement électronique permettant l’encodage des entrées et sorties des livres et comprend des bornes de scan manuel pour le prêt et les retours des livres, encadrées par des portiques antivol.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l’installation d’un système de gestion de bibliothèque comprenant :   - Une borne de retour extérieure simple avec système de tri à 3 bacs   - Une borne de retour intérieure double avec un poste personnel et un système de tri à 11 bacs   - Des portiques antivols aux différents accès du bâtiment   - Un système de comptage des visiteurs   - L’installation et la mise en service de ces équipements   - Les formations relatives à ces équipements   - Les logiciels de gestion des documents  
II.2.7. Durée
75   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d’affaires global d’au moins 500.000,00 EUR pour chacun des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début de ses activités .
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
500.000,00 EUR pour chacun des trois derniers exercices

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé une livraison similaire au cours des trois dernières années.Il ne s’agit pas d’une simple liste de clients, le soumissionnaire doit fournir une référence précise, laquelle doit porter sur une commande unique ou un ensemble de commandes passées au cours d’une année auprès d’un seul client, portant sur la réalisation d’une installation similaire dans une bibliothèque ouverte au public d’une superficie minimale de de 3.000 m².

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
bibliothèque ouverte au public d’une superficie minimale de de 3.000 m²


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-16  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-16
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-27

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