Comité Scolaire Saint Martin

Rénovation d’un bâtiment pour la mise en conformité aux normes incendies avec extension étagée du volume secondaire et construction d’un local sanitaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Comité scolaire Saint Martin
Adresse postale :  Rue des Déportés, 48, BE- 7070  Mignault
Tél:   +32 0497470121
Courriel:   guydelaere1@gmail.com
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449918  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449918


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation d’un bâtiment pour la mise en conformité aux normes incendies avec extension étagée du volume secondaire et construction d’un local sanitaire  
Numéro de référence:   Comité scolaire Saint Martin-2002/06-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation + extension bâtiments scolaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE3
II.2.4. Description
Rénovation d'un bâtiment et construction d'une annexe.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-16  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33,  BE- 1040  bruxelle

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
conseil d état,  BE- 1040  bruxelle

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
conseil d'état,  BE- 1040  bruxelle

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-23

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