Ville De Gembloux

Marché stock 2022/2024 de raclage, asphaltage et enduisage



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Gembloux
Adresse postale :  Parc d'Epinal, BE- 5030  GEMBLOUX
Tél:   +32 81626331
Fax:   +32 81626336
Courriel:   administration@gembloux.be
Adresse(s) internet:   www.gembloux.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Ville de GEMBLOUX - Service Travaux
Adresse postale :  Parc d'Epinal, BE- 5030  GEMBLOUX
Point de contact:  Madame Sylvie Deterville
Tél:   +32 81625557
Fax:   +32 81626336
Courriel:   sylvie.deterville@gembloux.be
Adresse(s) internet:   www.gembloux.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock 2022/2024 de raclage, asphaltage et enduisage  
Numéro de référence:   FPAI/SDET/2022/1937
II.1.2. Code CPV principal :  45233220
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Marché stock – Raclage, asphaltage et enduisage - 2022 / 2024   Le présent marché « stock » a pour objet l’exécution de travaux de remplacement de revêtements en hydrocarboné, d’enduisage et de « schlammages » et ce aussi bien en zones ponctuelle qu’en grandes portions de voiries.   Les travaux auront lieu dans toute l’entité de Gembloux et ponctuellement, en marché conjoint, sur les communes limitrophes.   Ces travaux pourront être accompagnés de travaux de réfection et/ou de création de trottoirs, d’éléments linéaires, d’égouttage et des travaux de mises à niveau diverses ainsi que des travaux de réparation de fissures.   Les travaux du présent marché pourront concerner toutes les routes de Gembloux même des petites routes étroites et/ou en voie sans issue. Certains travaux devront peut-être être réalisés avec du matériel léger (petit camion, machine peut large, etc.).   S’agissant d’un marché stock, les tronçons ne peuvent actuellement être arrêtés par le pouvoir adjudicateur.   Dans le cas des marchés stock, les travaux sont déterminés en fonction des besoins lorsqu’ils apparaissent et par année budgétaire selon le budget disponible, dès lors le soumissionnaire basera son offre sur une réalisation tronçon par tronçon, avec les commandes de matériaux non regroupées sur tous les tronçons.   Le Pouvoir adjudicateur considère que toutes les routes sont classées dans le réseau III a suivant la classification du chapitre B.1. du Qualiroutes.   En référence au document Qualiroutes « QR-A-4 », les chantiers seront à considérer comme classé en 3ème ou 2ème catégorie, suivant les cas (en grande majorité en 3ème catégorie).   Les travaux à réaliser :   – La démolition par fraisage de revêtement hydrocarboné ;   – La pose de nouvelles couches de revêtement hydrocarboné ;   – Le traitement des joints avec une bande bitumineuse ou à l’émulsion :   – La pose éventuelle d’interfaces anti-fissure ;   – La pose d’enduits superficiels mono ou bicouche ;   – La pose de « MBCF » ;   – La pose d’enduit scellé par un MBCF ;   – M. 1.4. Mise à niveau d'éléments localisés ;   – La fourniture et la pose d’avaloirs avec reprise sur les raccordements existants ;   – La fourniture et la pose de nouveaux trapillons ;   – L’évacuation des déchets   Ces travaux pourront être accompagnés par :   – M. 3.4. Réparations de fissures   – M. 3.6. Réparations localisées durables   – La démolition ou le démontage en recherche des trottoirs existants ;   – La démolition ou le démontage en recherche d’éléments linéaire existants ;   – La fourniture et la pose de nouveaux éléments linéaires (filets d’eau, bordures, bordures filets d’eau, …) ;   – Les travaux de déblais/remblais ;   – La fourniture et la pose de nouvelles fondations de trottoirs ;   – La fourniture et la pose des revêtements de trottoirs ;   – La mise à niveau de soupiraux, bouches d’incendie, bouches à clés, taques diverses, . ;   – F. 2.4. Remplacement de sols impropres ;   – La fourniture et la pose de signalisation ;   Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-25  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-25
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service Travaux

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de :Nom : Ville de GEMBLOUX - Service Travaux – Sylvie DETERVILLEAdresse : Parc d’Epinal, 2 à 5030 GemblouxTéléphone : 081/62.55.57Email : sylvie.deterville@gembloux.beAuteur de projet :Nom : Ville de GEMBLOUX - Service Travaux – Frédéric PAITONIAdresse : Parc d’Epinal, 2 à 5030 GemblouxTéléphone : 081/62.63.95 Email : frederic.paitoni@gembloux.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-23

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