Fonds Du Logement De Wallonie

Accord-cadre : Nettoyage de locaux et de vitres des différents sites administratifs du Fonds du Logement



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale :  Rue de Brabant 1, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Monsieur Alexandre Houssière
Tél:   +32 71207859
Fax:   +32 71207752
Courriel:   marche.public@flw.be
Adresse(s) internet:   www.flw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre : Nettoyage de locaux et de vitres des différents sites administratifs du Fonds du Logement  
Numéro de référence:   CMP-2022-496
II.1.2. Code CPV principal :  90919200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments sis à Charleroi  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments sis à Liège et Verviers  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments sis à Namur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Nettoyage du bâtiment sis à Mons  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres des bâtiments sis à Charleroi  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres sis à Verviers et Liège  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres des bâtiments sis à Namur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   8

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres du bâtiment sis à Mons  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Le soumissionnaire précise l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il disposera pour l'exécution des services.3. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3, lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des prestations de nettoyage de bureaux exécutées au cours des trois dernières années.4. Uniquement pour lot 5, lot 6, lot 7, lot 8: Le soumissionnaire transmet la liste des prestations de nettoyage de vitres exécutées au cours des trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution portant sur le nettoyage régulier de bureaux pendant au moins 1 an.
4. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution portant sur le nettoyage régulier de vitres pendant au moins 1 an.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-26  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-26
Heure locale:   10:00
Adresse:   Marchés public et droit immobilier, Rue de Brabant 1 à BJ-6000 Charleroi

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de fixer une date de visite, les soumissionnaires sont invités à prendre contact avec les personnes suivantes au plus tard 7 jours avant la date ultime de réception des offres:- LOTS 1 et 5 : Jean-Marc BRISON -(071/207.889 - 0471/04.77.57 - jean-marc.brison@flw.be);- LOTS 2, 3, 6 et 7 Céline DELCHAMBRE (071/207.888 - Celine.Delchambre@flw.be); - LOTS 4 et 8 : Naïma BOULTOUAK (065/39.40.57 - naima.boultouak@flw.be).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-20

Vergelijkbare advertenties van BDA