Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Fleurus
Adresse postale : Chemin de Mons 61, BE- 6220 Fleurus
Point de contact: Madame Daniella LA PORTA
Tél: +32 71820351
Courriel: daniella.laporta@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Collège communal de la Ville de Fleurus
Adresse postale : Chemin de Mons 61, BE- 6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Xavier JACQUES
Tél: +32 71820302
Courriel: Xavier.Jacques@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de trottoirs à l'avenue de l'Europe à Fleurus - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021-1871
II.1.2. Code CPV principal : 45233140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Avenue de l'Europe à Fleurus
II.2.4. Description
Objet des travaux : Travaux d’aménagements de trottoirs à l’avenue de l’Europe à Fleurus. Lieu d’exécution : Avenue de l’Europe à Fleurus. Description des travaux : Le réseau sur lequel s’effectuent les travaux est du type IIIa. Les travaux sont décrits dans les Clauses Techniques. Description succincte : Réparations et extension des trottoirs (fondation, revêtement, éléments linéaires, .). Cette entreprise comprend d’une manière générale : Les travaux décrits aux métrés annexés, à savoir : des travaux dont la nature est spécifiée aux postes inclus au métré récapitulatif annexé au cahier des charges. Tous les transports nécessaires ainsi que l’évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux ou objets quelconques non réutilisables par le pouvoir adjudicateur, et provenant des terrassements de déblais, de démolitions, de démontages, ainsi que tous matériaux excédentaires résultant des présents travaux. Toutes les mesures de sécurité qui seront réparties dans les prix unitaires des différents postes du métré. L’entretien des travaux jusqu'à l’expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d’œuvre comprises. La fourniture par l’entrepreneur des matériaux neufs à mettre en œuvre dans l’entreprise, à moins que le cahier des charges ou le métré le précise autrement. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier des charges.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.- En application des art. 62 et 63 de l’A.R. du 18/04/2017, le soumissionnaire n’est pas tenu de joindre une attestation ONSS, TVA et impôts. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.- Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un des cas d’exclusion et qu’il fait valoir des mesures correctrices conformément à l’article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l’honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d’exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises.- Dans le cadre de la vérification sur l’honneur implicite, l’adjudicataire pressenti sera invité à transmettre un extrait de casier judiciaire au pouvoir adjudicateur.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-21