Ville D'arlon

Location et placement des illuminations pour les fêtes de fin d'année de 2022 (2023, 2024)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville d'Arlon
Adresse postale :  Rue Paul Reuter, 8, BE- 6700  Arlon
Point de contact:  Monsieur Nicolas BRIX
Tél:   +32 63670026
Fax:   +32 63222975
Courriel:   nicolas.brix@arlon.be
Adresse(s) internet:   www.arlon.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location et placement des illuminations pour les fêtes de fin d'année de 2022 (2023, 2024)  
Numéro de référence:   MS-PO/22-2422
II.1.2. Code CPV principal :  98390000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d'exécution principal:   Centre-Ville d'Arlon
II.2.4. Description
Le marché comprend la location, le placement et l’enlèvement de motifs d’illuminations pour les fêtes de fin d’année dans le Centre-Ville d'Arlon.   Le soumissionnaire devra proposer des décorations selon la localisation reprise au chapitre III.3 et pour un montant maximum annuel de 90.000 EUR TVAC (marge de 5% admise). Les illuminations souhaitées sont soit des traverses aux points d’ancrage existants et mentionnés au point III.3, soit des éléments à installer sur façades, sur poteau d’éclairage, sur arbres ou au sol. Certains motifs décoratifs seront proposés en options, d’autres en variantes.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-11-15
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d’affaires annuel général dont les soumissionnaires doivent disposer pour chacun des trois derniers exercices est d’au moins 90.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.2. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 3 services similaires effectués au cours des trois dernières années dont au moins une référence concernant la location et le placement d'illuminations pour un montant de minimum 70.000 EUR HTVA. Le montant, la date et le destinataire public ou privé ainsi que les coordonnées de ce dernier y seront précisés.
2. Le soumissionnaire fournira une note descriptive (1 page max.) du personnel et des équipements qui seront mis en œuvre pour réaliser le travail dans les meilleures conditions de sécurité et de mobilité du trafic routier durant les travaux de pose et dépose (+ nombre de jours estimés pour la pose et la dépose)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le planning d’intervention est le suivant : le placement des illuminations se fera impérativement dans les quinze jours calendrier qui précèdent leur mise en service ; la mise en service est prévue le 1er décembre ; le démontage des illuminations se fera entre le 12 et le 18 janvier.Une dérogation aux périodes de montage/démontage et mise en service ne pourra se faire qu’avec l’accord du Maître d’œuvre.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-28  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-25
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-28
Heure locale:   11:00
Adresse:   Hôtel de Ville d'Arlon, rue Paul Reuter, 8 à 6700 Arlon (étage B2, salle des mariages).

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Introduction électronique des offres via le site internet e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux et joindra à son offre l’attestation en annexe B correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-16

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