Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : MercurHosp ASBL
Adresse postale : Chaussée de Marche 604/2, BE- 5101 Erpent
Point de contact: Nicolas du Bus de Warnaffe
Tél: +32 10394454
Courriel: nicolas.dubus@mercurhosp.be
Adresse(s) internet: http://www.mercurhosp.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449346
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture des bornes de chargement pour véhicules électriques et hybrides rechargeables Numéro de référence: MercurHosp-MH-NDB-03 2022-BORNES DE CHARGEMENT POUR VÉHICULES -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet principal : fourniture de bornes de chargement pour véhicules électriques et hybrides rechargeables comprenant :
1.L’étude de faisabilité pour chaque demande d’installation (installation initiale ou de renforcement de point de charge) des pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires (dénommés ci-après « PAB »).
2.Pose, installation et branchements des bornes.
3.La mise en service des bornes, y compris le système de communication.
4.La formation par site du personnel comprenant la formation pour l’utilisation des bornes et de la plateforme, ainsi que celle du personnel technique (BA5) pour les instructions au niveau des interventions et de la gestion des risques.
5.La fourniture des accessoires liés aux bornes si demandés (exemple : câbles, pied de montage, etc.).
6.L’entretien des bornes via un contrat Omnium
7.Les interventions pour réparation.
8.La fourniture des cartes énergie multi-réseau.
9.La fourniture et l’installation d’une plateforme de gestion :
i.des cartes énergie multi-réseau
ii.des flux financiers liés à l’utilisation des bornes et à la gestion de l’énergie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
Lieu d'exécution principal: Voir documents de marché
II.2.4. Description
Fourniture de bornes de chargement pour véhicules électriques et hybrides rechargeables comprenant : 1. L’étude de faisabilité pour chaque demande d’installation (installation initiale ou de renforcement de point de charge) des pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires (dénommés ci-après « PAB »). 2. Pose, installation et branchements des bornes. 3. La mise en service des bornes, y compris le système de communication. 4. La formation par site du personnel comprenant la formation pour l’utilisation des bornes et de la plateforme, ainsi que celle du personnel technique (BA5) pour les instructions au niveau des interventions et de la gestion des risques. 5. La fourniture des accessoires liés aux bornes si demandés (exemple : câbles, pied de montage, etc.). 6. L’entretien des bornes via un contrat Omnium 7. Les interventions pour réparation. 8. La fourniture des cartes énergie multi-réseau. 9. La fourniture et l’installation d’une plateforme de gestion : i. des cartes énergie multi-réseau ii. des flux financiers liés à l’utilisation des bornes et à la gestion de l’énergie
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-18 08:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-07-25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, BE- 5000 Namur
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
MercurHosp ASBL (service juridique)
Chaussée de Marche,604, BE- 5101 Namur
Courriel: muriel.debienne@mercurhosp.be
Adresse(s) internet: www.mercurhosp.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-16