Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Service des marchés publics
Adresse postale : BP 50000, BE- 5000 Namur
Point de contact: Sébastien Strazzer
Tél: +32 81775320
Fax: +32 81776966
Courriel: sebastien.strazzer@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449543
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif à la rénovation des chambres de l'internat de l'EPASC Numéro de référence: PNCMP-SPIT-2022/29-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000IA40
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur les travaux de rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC. Les chambres et les sanitaires de l’internat n’ont jamais été rénovés depuis environ quarante ans. Les revêtements de sols et de murs sont par conséquent à remplacer, les sanitaires (WC) sont entièrement à refaire, l’électricité est à mettre en conformité et les chambres vétustes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: EPASCRue Saint-Quentin 145590 Ciney
II.2.4. Description
Le marché porte sur les travaux de rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC. Les chambres et les sanitaires de l’internat n’ont jamais été rénovés depuis environ quarante ans. Les revêtements de sols et de murs sont par conséquent à remplacer, les sanitaires (WC) sont entièrement à refaire, l’électricité est à mettre en conformité et les chambres vétustes.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-07-31
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d’obtention de l’agréation d’entrepreneurs de travauxdans la catégorie D (entreprises générales de bâtiment).L’adjudicateur estime que les travaux entrent dans la classe 4.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possiblele délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux = date de prise de connaissance).- Demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262bis du Code civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
BP 50000, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-17