Université Catholique De Louvain

Remplacement de la cabine haute tension du bâtiment 50 dans le cadre des travaux d’aménagement du Learning Center des Sciences de la santé situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644430
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449058

I.3. Communication

Nom officiel :  Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale :  Rue Martin V, 40 , BE- 1200  BRUXELLES
Point de contact:  Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644430
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449058

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement de la cabine haute tension du bâtiment 50 dans le cadre des travaux d’aménagement du Learning Center des Sciences de la santé situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-X22.T03 - 0079 DD EL CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la cabine haute tension du bâtiment 50 dans le cadre des travaux d’aménagement du Learning Center des Sciences de la santé situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Remplacement de la cabine haute tension du bâtiment 50 "Learning Center" situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-09
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Agréation :Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1.2° Références :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 références de travaux de remplacement de cabines HT, chacune pour un montant minimum de 100.000,00 euros HTVA.L’attestation reprise en annexe n°2 du CSC est à compléter et signer par l’entreprise qui exécuter les travaux et ce, pour chacune des références.La signature du Maitre d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-12  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents du marché sont disponibles sur e-Procurement.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-13

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