La Maison Seresienne

MARCHE ACCORD-CADRE DE TRAVAUX DE PARACHEVEMENTS INTERIEURS (Enduisage, peinture, revêtement de sol,…) - LMS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale :  Place des Verriers, 11, BE- 4100  SERAING
Point de contact:  Service Marchés Publics et Travaux de la Maison Sérésienne
Tél:   +32 43303086
Fax:   +32 3378423
Courriel:   gaelle.vanderwaeren@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448243  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448243


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE ACCORD-CADRE DE TRAVAUX DE PARACHEVEMENTS INTERIEURS (Enduisage, peinture, revêtement de sol,…) - LMS  
Numéro de référence:   LMS-A-C PARACHEVEMENTS INTERIEURS - 2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le Marché accord-cadre se rapporte aux travaux de parachèvements intérieurs : décapage, enduisage et plafonnage intérieur, détapissage et tapissage, peintures, revêtement de sol, réparation de béton, … sur l'ensemble du patrimoine de la Maison Sérésienne
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Seraing et Neupré
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les travaux de remise en état de certains logements voir ; des murs et plafonds qui sont   dégradés soit par accident, soit par malveillance de la part de locataires soit par usure normale.   Les travaux d’enduisage, voire de plafonnage, sont généralement accompagnés d’une remise en peinture de ces surfaces, ainsi   que des travaux de peinture d’éléments connexes telles que fenêtres, portes, escaliers, ou autres…   L’entreprise comprend en outre :   - le remplacement occasionnel de revêtement de sol en vinyle ou linoleum,   - des travaux de détapissage et tapissage,   - le nettoyage pour l’élimination de graffitis,   - la réparation localisée de béton de façade.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
3 reconductions tacites possibles d’un an chacune aux mêmes conditions du marché initial avec une révision à chaque reconduction.   Le maximum de commandes (valeur totale des commandes reconductions comprises) envisagé sera équivalent à l’estimation soit 250.000,00 € x 4 ans = 1.000.000,00 € HTVA.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées (au moins 1) durant les cinq dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c’est-à-dire de travaux de parachèvements intérieur (enduisage, peinture, …) pour un montant de minimum 200.000 € HTVA. Il est tenu d’indiquer l’objet des travaux, le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.2. Une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, avec la garantie minimale par sinistre, devant atteindre 500.000 €.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 mission d'un montant minimum de 200.000 € HTVA
2. Garantie minimale 500.000 €

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
« Accord-cadre » en procédure avec un seul critère, le prix :Le marché sera attribué aux 2 soumissionnaires ayant remis l’offre régulière la plus basse, les commandes se feront suivant laméthode dite « en cascade ». Les commandes seront passées auprès du 1er classé sauf :Dans le cas de défaut et/ou non respect des délais prescrits dans le marché pour ses bons de commande du 1er ;Dans le cas de nombreuses demandes d’intervention, sur bons de commande, pour remises en état de locaux et/ou logementsinoccupés complets, avec l’impossibilité du 1er , qui n’aurait pas la capacité, de réaliser l’ensemble des travaux demandés surces bons de commande, dans les délais impartis,Les bons de commande seront alors répartis vers le 2ème soumissionnaire moins disant.Il n’y aura pas de remise en concurrence et le cautionnement sera exigé pour le 1° soumissionnaire moins disants dès le départ,tandis que pour le 2° soumissionnaire moins disants, il sera demandé à la 1° commande de bon.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-25  08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-25
Heure locale:   08:00
Adresse:   Ouverture électroniqueInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Non publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Liège,  BE- 4000  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Société Wallonne du Logement,  BE- 6000  Charleroi

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou d ela date à laquelle la décision d'attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché oude la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Société Wallonne du Logement,  BE- 6000  Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-06

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