Ktc Eupen

KTC EUPEN - Rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  KTC EUPEN
Adresse postale :  Hütte 87, BE- 4700  Eupen
Point de contact:  Bureau Arch. Radermacher & Schoffers
Tél:   +32 87851949
Courriel:   jyn@ar-architecture.net
Adresse(s) internet:   www.tennisclubeupen.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448258


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
KTC EUPEN - Rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen  
Numéro de référence:   Eupen-EUPEN KTC - Rénovation terrains de tennis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45236112
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent projet/marché de travaux a pour objet la rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen suite aux inondations. Le projet comprend les trauvaux suivants:
- Démolition et reconstruction des terrains
- Construction de poteaux d'éclairage
- Réalisation du système d'irrigation pour l'arrosage
- Aménagement des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   4700 EUPEN - Hütte 85/87
II.2.4. Description
Le présent projet/marché de travaux a pour objet la rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen suite aux inondations. Le projet comprend les trauvaux suivants:   - Démolition et reconstruction des terrains   - Construction de poteaux d'éclairage   - Réalisation du système d'irrigation pour l'arrosage   - Aménagement des abords  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-07  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-07
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire, l'absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l'offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l'attestation de visite à son offre. Cette visite aura lieu le 10/06/2022 à 11.30 heures et le 15/06/2022 à 11.30 heures – personne de contact : Monsieur Raphael Schoffers, +32 497/37.70.82 – rs@ar-architecture.net

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ombudsfrau der Deutschsprachigen Gemeinschaft
Platz des Parlaments, 1,  BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 80098759
Courriel:   beschwerde@dg-ombudsfrau.be
Adresse(s) internet:   www.dg-ombudsfrau.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-02

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