Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : KTC EUPEN
Adresse postale : Hütte 87, BE- 4700 Eupen
Point de contact: Bureau Arch. Radermacher & Schoffers
Tél: +32 87851949
Courriel: jyn@ar-architecture.net
Adresse(s) internet: www.tennisclubeupen.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448258
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
KTC EUPEN - Rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen Numéro de référence: Eupen-EUPEN KTC - Rénovation terrains de tennis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45236112
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent projet/marché de travaux a pour objet la rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen suite aux inondations. Le projet comprend les trauvaux suivants:
- Démolition et reconstruction des terrains
- Construction de poteaux d'éclairage
- Réalisation du système d'irrigation pour l'arrosage
- Aménagement des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: 4700 EUPEN - Hütte 85/87
II.2.4. Description
Le présent projet/marché de travaux a pour objet la rénovation de 5 terrains de tennis à Eupen suite aux inondations. Le projet comprend les trauvaux suivants: - Démolition et reconstruction des terrains - Construction de poteaux d'éclairage - Réalisation du système d'irrigation pour l'arrosage - Aménagement des abords
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-07 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-07
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire, l'absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l'offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l'attestation de visite à son offre. Cette visite aura lieu le 10/06/2022 à 11.30 heures et le 15/06/2022 à 11.30 heures – personne de contact : Monsieur Raphael Schoffers, +32 497/37.70.82 – rs@ar-architecture.net
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ombudsfrau der Deutschsprachigen Gemeinschaft
Platz des Parlaments, 1, BE- 4700 Eupen
Tél: +32 80098759
Courriel: beschwerde@dg-ombudsfrau.be
Adresse(s) internet: www.dg-ombudsfrau.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-02