Centre D'enseignement Saint-laurent

Institut Saint-Laurent Liège Programme UREBA exceptionnel PWI Rénovation énergétique du bâtiment "H1"



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre d'Enseignement Saint-Laurent
Adresse postale :  Rue Saint-Laurent, 29, BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42509980
Courriel:   direction@isllg.be
Adresse(s) internet:   http://isllg.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447964

I.3. Communication

Nom officiel :  Créative Architecture sprl
Adresse postale :  Quai de Coronmeuse, 34, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Christophe Houbion
Tél:   +32 42756999
Courriel:   crearch.houbion@gmail.com
Adresse(s) internet:   http://creative-architecture.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447964

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Institut Saint-Laurent Liège Programme UREBA exceptionnel PWI Rénovation énergétique du bâtiment "H1"  
Numéro de référence:   Centre d'Enseignement Saint-Laurent-2112/03-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Institut Saint-Laurent Liège
Programme UREBA exceptionnel PWI
Rénovation énergétique du bâtiment "H1"
Rénovation et isolation de façades
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue Saint-Laurent, 294000 Liège
II.2.4. Description
Rénovation énergétique du bâtiment "H1"   Rénovation et isolation de façades  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
RESPECT DES OBLIGATIONS EN MATIERES ENVIRONNEMENTALES, SOCIALES ET DUTRAVAILABSENCES DE SANCTIONS POUR DEFAILLANCES PROFESSIONNELLESPAS D'AVEUX DE FAILLITTESEXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
CLASSE 4AGREATION CATEGORIE D,D1,D22Absence de dettes sociales et/ou fiscales
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
CLASSE 4
AGREATION CATEGORIE D,D1,D22
Absence de dettes sociales et/ou fiscales

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
CLASSE 4AGREATION CATEGORIE D,D1,D22

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
CLASSE 4
AGREATION CATEGORIE D,D1,D22


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-07  17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-07
Heure locale:   17:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visites des lieux obligatoire le 15 juin 9h30 ou le 30 juin 9h30

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-02

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