Ville De Virton

PIC 2019-2021 - POINT 7 - ENTRETIEN EXTRAORDINAIRE DE LA RUE DES COMBATTANTS A VIRTON



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Virton
Adresse postale :  Rue Charles Magnette 17, BE- 6760  Virton
Tél:   +32 63570690
Fax:   +32 63570149
Courriel:   virton@virton.be
Adresse(s) internet:   http://www.virton.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - POINT 7 - ENTRETIEN EXTRAORDINAIRE DE LA RUE DES COMBATTANTS A VIRTON  
Numéro de référence:   2021-561
II.1.2. Code CPV principal :  45233300
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Virton
II.2.4. Description
Description des travaux:   Ce dossier consiste en la rénovation complète de la rue et de ses équipements et réseau de distribution d’eau.   Description de la situation existante et des défauts constatés :   - La voirie est très large, fortement dégradée et comporte de nombreuses réparations.   - Les bordures-filets d’eau et filets d’eau sont dégradées et vétustes.   - Le stationnement se fait de manière « sauvage » sur les usoirs.   - Il n’y a pas de trottoir. Les revêtements des usoirs sont hétéroclites, fortement dégradés et vétustes.   - Le tronçon de la rue concerné par le projet se trouve en régime d’assainissement collectif. L'état du réseau   d'égouttage est satisfaisant.   - La canalisation principale du réseau de distribution d’eau est en fonte diamètre 150 mm, elle est en fin de vie. Les   raccordements particuliers ont déjà été remplacés, il n'y a plus de plomb.   Description des travaux proposés :   - Projet conjoint à l'entretien de la voirie par le SPW.   - Voirie : rétrécissement de la largeur, renouvèlement du coffre, du revêtement hydrocarboné et des équipements   de récolte des eaux de ruissèlement, réalisation de zones de stationnement, et réalisation de deux trottoirs.   - Distribution d’eau (sur fonds propre communal) : renouvèlement du réseau de distribution d’eau : nouvelles   canalisations PVC DN 160, remplacement de chambres de vannes, reprise des raccordements existants, renouvèlement des équipements de protection contre l'incendie.  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir catégorie et classe dans cahier des charges
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir catégorie et classe dans cahier des charges.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-23  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-23
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Cet avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée : Délai imposé dans le cadre de la procédure liée à l'octroi d'un subside

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31

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