Association Intercommunale Hospitalière Du Sud Hainaut Et Du Sud Namurois (aihshsn)

Contrat de réactifs avec mise à disposition d'automates de coagulation d'une durée de 10 ans



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association Intercommunale Hospitalière du Sud Hainaut et du Sud Namurois (AIHSHSN)
Adresse postale :  Boulevard Louise 18, BE- 6460  Chimay
Point de contact:  Monsieur Thierry Boxus
Tél:   +32 60218869
Courriel:   mo.petit@csf.be
Adresse(s) internet:   www.csf.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Association Intercommunale Hospitalière du Sud Hainaut et du Sud Namurois (AIHSHSN)
Adresse postale :  Boulevard Louise 18, BE- 6460  Chimay
Point de contact:  Madame Marie-Odile Petit
Tél:   +32 60218869
Courriel:   mo.petit@csf.be
Adresse(s) internet:   www.csf.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrat de réactifs avec mise à disposition d'automates de coagulation d'une durée de 10 ans  
Numéro de référence:   AIHSHSN2022-01
II.1.2. Code CPV principal :  33696500
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32D
Lieu d'exécution principal:   Association Intercommunale Hospitalière du Sud Hainaut et du Sud Namurois (AIHSHSN), Boulevard Louise 18 à 6460 Chimay
II.2.4. Description
Le laboratoire du CSF souhaite renouveler ses automates de coagulation composés aujourd’hui de 2 ACL (1 ACL TOP500 et 1 ACL TOP300 en back-up), connectés à la chaine robotique. Sur l’ACL TOP500 sont réalisées des analyses de routine et de coagulation spéciale.   Il appartient au soumissionnaire de proposer la meilleure solution pour consolider les examens de routine et de coagulation spéciale.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires minimum: 500.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire fournira au moins 3 attestations de bonne exécution.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-29  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-27
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-29
Heure locale:   14:00
Adresse:   Salle de réunion, -1

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal du travail,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-27

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