Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447371
I.3. Communication
Nom officiel : Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Adresse postale : Avenue Georges Lemaitre 2, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat de la gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T22.108-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLESET WOLUWE-SAINT-LAMBERT
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
: Le marché est conclu pour une durée de 1 an à partir de la date mentionnée dans le courrier de notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois pour une durée d’un an et n’excédera pas 4 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
1. Le soumissionnaire doit être en possession de la certification BOSEC et/ou FISQ. Lesoumissionnaire joint à son offre la preuve de la certification BOSEC et/ou FISQ.2. Le soumissionnaire doit disposer de minimum deux collaborateurs ayant obtenu la qualification « d’expert » dans le cadre dela marque de qualité BOSEC. Le soumissionnaire joint à son offre une liste du personnel qualifié accompagnée des attestationsnominatives.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années aumaximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 3 références de chantier de travaux de miseen conformité complète d’installations de détection incendie conformément aux dernières normes belges en lamatière, dont le montant des travaux est supérieur ou égal à 45.000,00€ HTVA, effectuées au cours de cinqdernières années.Ces différentes références devront être appuyées d’attestations de bonne exécution.L’attestation reprise en annexes n°2 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l’entreprise quia réalisé les travaux. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise surce même document, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.2. Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loidu 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant del'offre.Catégorie P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-29
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence complète du marché en objet du mail - Réf cahier spécial des charges) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-Wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-24