Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Association Intercommunale de Soins et d'Hospitalisation
Adresse postale : Rue Laplace 40, BE- 4100 Seraing
Tél: +32 43387886
Courriel: e.pasquasy@chbah.be
Adresse(s) internet: www.chbah.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437785
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise à disposition et maintenance d'un automate d'immunohématologie avec acquisition des réactifs et accessoires. Numéro de référence: A.I.S.H.-EP12-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 38434570
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s’agit d’un marché de fournitures à passer par procédure ouverte relatif à la fourniture par mise à disposition d’un automate d’ immunohématologie utilisant la technique de filtration en micro-tubes sur cassette/carte et d’une solution manuelle de back-up comprenant un incubateur, une centrifugeuse, ainsi que le petit matériel nécessaire à la réalisation des tests d’immunohématologie, en ce compris leur installation , connexion bi-directionnelle de l’automate au logiciel de laboratoire (LIS GLIMS), mise en route et la maintenance omnium complète du matériel, ainsi que la fourniture par achat des controles et réactifs d’analyses y afférents pour une durée de 7 ans prolongeable par période annuelle de maximum 3 fois un an, ainsi que le démontage et l’évacuation de l’automate existant (Autovue Ortho).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-19
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les réponses aux questions posées sur le forum impliquent la mise en ligne d'un inventaire corrigé et d'un document Word reprenant les exigences obligatoires du cahier spécial des charges.