Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université de Namur ASBL, ci-après dénommée UNamur
Adresse postale : Rue de Bruxelles, 61, BE- 5000 NAMUR
Point de contact: Cellule Marchés publics de l'UNamur - Stéfan Van Den Abeele, Gestionnaire marchés publics
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@unamur.be
Adresse(s) internet: www.unamur.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446181
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UNamur - Fourniture et installation mobilier et hottes de laboratoire. Numéro de référence: UNamur-2022 UN 007-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39180000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ayant pour objet
« Fourniture, livraison, pose, raccordement et mise en service de mobilier et de hottes de laboratoire au sein du bâtiment Sciences, au profit de l’UNamur ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Namur
II.2.4. Description
La présente procédure de marché public a pour objet la fourniture, la livraison, la pose, le raccordement et la mise en service de mobilier et de hottes de laboratoire au sein du bâtiment Sciences (salles de Travaux pratiques BAC 1 et BAC 2, locaux de stockage et de préparation), au profit de l’UNamur.
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-07
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres étant introduites électroniquement, il n’y a pas, d’ouverture des offres en séance publique.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Sans objet.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
A peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Cette visite est obligatoire. Celle-ci est à fixer sur rendez-vous pris avec Monsieur Benoît GUILMIN (benoit.guilmin@unamur.be / +32 81 72 40 58).Le soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît, à la suite de cette visite des lieux : avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché ; s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ; avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en œuvre pour assurer sa parfaite exécution.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-18