Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Tennis de table club Marchin
Adresse postale : Grand Marchin 18, BE- 4570 Marchin
Point de contact: Hervé Pirard
Tél: +32 473642479
Courriel: TTCMarchin@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446732
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446732
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation et d'agrandissement des salles du club de tennis de table de Marchin sis à 4570 Marchin Rue Grand Marchin, 18 - Belgique Numéro de référence: TTC Marchin-20220831-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
L'avis de marché porte sur des travaux relatifs à :
- La rénovation de la salle existante
- La construction d'une salle en extension;
- La mise en conformité de l'ensemble des installations (chauffage, électricité, sanitaire.)
- Le remplacement de la toiture existante
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation et modification du bâtiment existant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 18 Grand Marchin à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier des charges - clauses techniques - lot 1
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Construction de l'extension II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 18 Grand Marchin à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier des charges - clauses techniques - lot 2 et les plans d'architecture
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation de la toiture existante II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 18 Grand Marchin à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier des charges - clauses techniques - lot 3
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Sanitaires, chauffage et ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 18 Grand Marchin à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier des charges - clauses techniques - lot 4
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 18 Grand Marchin à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier des charges - clauses techniques - lot 5
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d’introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l’honneur du candidat ou du soumissionnaire qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’adjudicateur réclamera avant l’attribution les documents suivants à l’adjudicataire :• la production d’un extrait du registre pertinent, tel qu’un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, d’un document équivalent délivré par l’autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d’origine ou d’établissement de l’opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies;• Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n’est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d’autres réglementations nationales ou de liquidation ;• Une attestation de l’O.N.S.S. L’attestation porte sur l’avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l’offre. • Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu’il est en règle avec obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi,Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Se référer aux clauses administratives du cahier des charges pour plus d'informations.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir clauses administratives
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-31
Heure locale: 11:00
Adresse: les offres doivent être déposées via le plateforme électronique e-Tendering (https://eten.publicprocurement.be ) qui garantit le respect des conditions de l'article 14 § 7 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics., Conformément à ce dernier, aucune offre ne peut être remise par mail.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L’Entrepreneur reconnait avoir visité les lieux et avoir tenu compte de l’ensemble des contraintes lors de l’établissement de son offre.Et ce particulièrement sur ce chantier, il a tenu compte de :o L’état des constructions et de ses abords,o L’accessibilité et les mesures de sécurité,o l’entreposage et l’acheminement des matériaux.La visite du site est requise et obligatoire.Deux visites sont prévues :- le mercredi 22 juin 2022 à 14 h- le lundi 08 aout 2022 à 14h.Le soumissionnaire est invité à prévenir par mail le pouvoir adjudicateur de sa présence à l'une ou l'autre visites organisées : ttcmarchin@gmail.com Le pouvoir adjudicateur tiendra une liste de tous les opérateurs ayant participés aux visites.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseiletat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseiletat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseiletat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-19