Administration Communale De Rumes

Construction d’un hall de sports à Rumes



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale de RUMES
Adresse postale :  Place 1, BE- 7618  RUMES
Point de contact:  Madame Amandine Lemoine
Tél:   +32 69648165
Courriel:   amandine.lemoine@communederumes.be
Adresse(s) internet:   www.rumes-online.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d’un hall de sports à Rumes  
Numéro de référence:   BTS005-01
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la construction d’un hall de sports à Rumes.
Les ouvrages de ce marché comprennent des travaux d’aménagement des abords, de gros-œuvre couvert fermé, de parachèvements, de techniques spéciales, d'équipements sportifs ainsi que l’installation d’un ascenseur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-Œuvre couvert fermé parachevé avec aménagement des abords - Pilotage du marché  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
400   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Techniques Spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Installation ascenseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Installation des équipements sportifs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2.500.000,- EUR (deux millions et demi d’euros) par sinistre, en matière de dommages corporels
625.000,- EUR (six cent vingt-cinq mille euros) par sinistre, en matière de dommages matériels, en ce compris les dommages causés aux biens appartenant au Pouvoir Adjudicateur
2. Le chiffre d’affaire annuel minimal au cours des 3 derniers exercices concernant les travaux auxquels se réfère le marché doit être au minimum de 3.000.000,- EUR.
Agréation requise: Lot 1 :D (Entreprises générales des bâtiments), Classe 6
Lot 2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 3 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs – Classe 1
Roulants)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, Liste de trois travaux (construction de hall de sport ou d’un hall industriel avec niveau de haute performance énergétique) réalisés par l’Entrepreneur Général. Liste de références réalisées au cours des cinq dernières années.Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. 2. Uniquement pour lot 4: Uniquement pour le lot 4, une liste de références dans la fourniture et pose d’équipements sportifs au cours des trois dernières années.Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste comprendra au minimum :
- trois missions (construction de hall de sport ou d’un hall industriel avec niveau de haute performance énergétique) d'un montant de minimum 2.500.000,00 EUR HTVA réalisée par l’Entrepreneur Général.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
2. La liste comprendra au minimum :
- trois marchés de pose et fourniture d'un montant de minimum 40.000,00 EUR HTVA.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
Agréation requise: Lot 1 :D (Entreprises générales des bâtiments), Classe 6
Lot 2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 3 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs – Classe 1
Roulants)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-08  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-08
Heure locale:   11:00
Adresse:   Administration communale de Rumes

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-18

Vergelijkbare advertenties van BDA