Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de RUMES
Adresse postale : Place 1, BE- 7618 RUMES
Point de contact: Madame Amandine Lemoine
Tél: +32 69648165
Courriel: amandine.lemoine@communederumes.be
Adresse(s) internet: www.rumes-online.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d’un hall de sports à Rumes Numéro de référence: BTS005-01
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la construction d’un hall de sports à Rumes.
Les ouvrages de ce marché comprennent des travaux d’aménagement des abords, de gros-œuvre couvert fermé, de parachèvements, de techniques spéciales, d'équipements sportifs ainsi que l’installation d’un ascenseur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-Œuvre couvert fermé parachevé avec aménagement des abords - Pilotage du marché II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques Spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Installation ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Installation des équipements sportifs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Place Roosevelt 7618 RUMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2.500.000,- EUR (deux millions et demi d’euros) par sinistre, en matière de dommages corporels
625.000,- EUR (six cent vingt-cinq mille euros) par sinistre, en matière de dommages matériels, en ce compris les dommages causés aux biens appartenant au Pouvoir Adjudicateur
2. Le chiffre d’affaire annuel minimal au cours des 3 derniers exercices concernant les travaux auxquels se réfère le marché doit être au minimum de 3.000.000,- EUR.
Agréation requise: Lot 1 :D (Entreprises générales des bâtiments), Classe 6
Lot 2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 3 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs – Classe 1
Roulants)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Uniquement pour le lot 1, Liste de trois travaux (construction de hall de sport ou d’un hall industriel avec niveau de haute performance énergétique) réalisés par l’Entrepreneur Général. Liste de références réalisées au cours des cinq dernières années.Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. 2. Uniquement pour lot 4: Uniquement pour le lot 4, une liste de références dans la fourniture et pose d’équipements sportifs au cours des trois dernières années.Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste comprendra au minimum :
- trois missions (construction de hall de sport ou d’un hall industriel avec niveau de haute performance énergétique) d'un montant de minimum 2.500.000,00 EUR HTVA réalisée par l’Entrepreneur Général.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
2. La liste comprendra au minimum :
- trois marchés de pose et fourniture d'un montant de minimum 40.000,00 EUR HTVA.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
Agréation requise: Lot 1 :D (Entreprises générales des bâtiments), Classe 6
Lot 2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
Lot 3 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs – Classe 1
Roulants)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-08
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale de Rumes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-18