Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel : Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Adresse postale : Avenue Georges Lemaitre 2, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat gestion technique (GTPL)
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON DE FOURNITURES DE PLOMBERIE ET DE CHAUFFAGE POUR LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS DE L'UCLOUVAIN Numéro de référence: Université catholique de Louvain-D22.109-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44115200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON DE FOURNITURES DE PLOMBERIE ET DE CHAUFFAGE POUR LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS DE L'UCLOUVAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
LIVRAISON DE FOURNITURES DE PLOMBERIE ET DE CHAUFFAGE POUR LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS DE L'UCLOUVAIN
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée de 1 an à partir de la date mentionnée dans le courrier de notification. Le marché pourra être reconduit tacitement trois fois pour la même période. Les reconductions seront tacites, à défaut d'un envoi recommandé effectué par l'UCLouvain au plus tard 3 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. DÉFINITION DU DOMAINE D’ACTIVITÉ CONCERNÉ : fournitures de plomberie et de chauffage. SEUIL ANNUEL MINIMUM DU C.A. DU DOMAINE : 100.000,00 euros. MOYEN DE PREUVE QUI SERA DEMANDÉ : une attestation sur l’honneur certifiant les C.A. précités. Le soumissionnaire sera invité à remplir l'annexe n° 6 « DÉCLARATION CONCERNANT LE CHIFFRE D'AFFAIRES DU DOMAINE D'ACTIVITÉS ». Ce document est mis à la disposition du soumissionnaire en annexe du C.S.C.Toutefois, si pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les éléments de référence demandés par le pouvoir adjudicateur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Il appartient au pouvoir adjudicateur d'apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, contenant minimum 3 références respectant, chacune, les exigences suivantes :• Être relative à des fournitures de plomberie et de chauffage. • Atteindre un montant annuel de min. 100.000,00 euros HTVA.• Avoir été effectuée au cours des trois dernières années. MOYEN DE PREUVE QUI SERA DEMANDÉ : le soumissionnaire sera invité à remplir l’annexe n° 7 « TABLEAU DE PRÉSENTATION DES RÉFÉRENCES ». Ce document est mis à la disposition du soumissionnaire en annexe du C.S.C.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-26
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaître par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-16