Scrl Centr'habitat

Marché de fourniture pour le matériel sanitaire et de plomberie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SCRL Centr'Habitat
Adresse postale :  Rue Edouard Anseele, 48, BE- 7100  La Louvière
Point de contact:  Monsieur Sergio Spoto
Tél:   +32 64221782
Fax:   +32 64216552
Courriel:   s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet:   www.centrhabitat.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fourniture pour le matériel sanitaire et de plomberie  
Numéro de référence:   F22.880
II.1.2. Code CPV principal :  44115200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Magasin, Edouard Anseele 48 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Ce marché consiste en la fourniture de matériel sanitaire et de plomberie pour la régie ouvrière de notre société, pour une durée de 12 mois. Celui-ci pourra être reconduit tacitement trois fois 12 mois.   Remarques importantes :   1. Un prix sera remis pour chaque poste repris dans l’inventaire. Pour toutes commandes hors inventaire, un pourcentage de remise sera repris dans le formulaire d’offre.   2. Les quantités reprises dans l’inventaire sont des quantités présumées par l’adjudicateur aux fins de la remise et de la comparaison des offres. Elles ne constituent en rien des quantités minimales au sens des articles 80 et 81 du RGE. Ces quantités n’engagent pas l’adjudicateur qui pourrait commander à la hausse comme à la baisse, sans possibilité, pour le soumissionnaire, de prétendre à une quelconque indemnité.   3. L’adjudicataire ne dispose d’aucun droit d’exclusivité sur le présent accord-cadre et ses reconductions éventuelles. L’adjudicateur peut, pendant toute la durée de validité du marché, s’il le souhaite, passer des commandes de fournitures identiques ou analogues à celles décrites dans le présent cahier des charges, à d’autres fournisseurs. L’adjudicataire ne pourra, de ce chef, faire valoir un quelconque droit à un dédommagement.   4. Il est établi que le montant total des commandes pouvant être passé sur la durée du marché de base et de ces trois reconductions éventuelles ne pourra dépasser le montant de à 500.000 EUR HTVA. Ce montant ne constitue en rien un acquis pour l’adjudicataire.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste sera accompagnée d'au minimum une et d'au maximum trois attestations de bonne exécution dont une portant sur la livraisons de fourniture d'un montant minimum de 30.000 EUR pour un même destinataire public ou privé.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-16  18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-16
Heure locale:   18:00
Adresse:   Cellule Marchés publics, Rue Edouard Anseele, 48 à 7100 La Louvière

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-16

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