Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : F.R.S.- FNRS
Adresse postale : Rue d'Egmont 5, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Valérie Bosmans
Tél: +32 25049332
Courriel: valerie.bosmans@frs-fnrs.be
Adresse(s) internet: www.fnrs.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de remplacement des menuiseries - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: MP2022/01
II.1.2. Code CPV principal : 45421000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: F.R.S.- FNRS, Rue d'Egmont 5 à 1000 Bruxelles / F.R.S.-FNRS, Rue des Hornes 6-12 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur le remplacement de châssis de fenêtres des bâtiments sis rue d’Egmont 5 et rue de Hornes 6 et 12. Le marché est plus amplement décrit dans la partie technique, à laquelle il est renvoyé. Le code CPV est le 45421000-4.
II.2.7. Durée
165 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En vue d’établir sa capacité technique, le soumissionnaire joint à son offre deux références en matière de travaux exécutés au cours des cinq dernières années (réception provisoire dans les 5 années précédant la date de l’avis de marché) portant sur la pose de châssis Le soumissionnaire indique le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les travaux seront prouvés par des attestations signées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un privé, par une attestation du maître de l’ouvrage ou à défaut, par une simple déclaration de l’entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour un montant minimal par référence de 200.000 euros HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 23/05/2022 à 11.00Cette attestation démontre qu’il a visité le site afin de se rendre compte de la situation exacte des conditions d’exécution du présent marché. L’investigation superficielle des lieux ne pourra être invoquée par l’adjudicataire comme prétexte à quelconque manquement, erreur ou omission dans la soumission engendrant des suppléments de prix en cours d’exécution. Tout acte prévisible pendant l’étude du dossier de soumission et la visite des lieux doit donc être pris en considération dans l’offre de prix. Le soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît à la suite de cette visite des lieux : - avoir reçu toutes les informations utiles pour comprendre l’ampleur du marché ; - s’être rendu compte de toutes les particularités de l’exécution du marché ; - avoir calculé le montant de son offre, en toute connaissance de cause.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des quatre bras, 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-13