Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SCRL Centr'Habitat
Adresse postale : Rue Edouard Anseele, 48, BE- 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché stock de travaux pour la rénovation des abords pour le compte de notre société Numéro de référence: T22.877
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Nous attirons l’attention des soumissionnaires sur le fait que ce marché porte sur des interventions ponctuelles de réparations des abords et égouttage autour des logements et blocs d’appartements du patrimoine de la société. Il ne s’agit nullement de travaux portant sur un ensemble de logements. Dans l'élaboration de son métré, le soumissionnaire doit prendre attention à prévoir tous les cas de figures possibles (modèle, teinte, type de finition, épaisseur, etc.). Le marché a pour objet les travaux de rénovation suivants : 1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .); 2) les déblais et les remblais; 3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés; 4) la réalisation d’une nouvelle fondation 5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5 cm 6) la pose d’éléments ponctuels 7) les aménagements divers 8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,…… 9) L’hydrofugation de maçonnerie 10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable 11) Engazonnement 12) .
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant de l'assurance doit être au minimum égal à la moitié du montant de l'offre.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
OU
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, de la part de marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leurs est confiés2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La sous-traitance ne peut pas dépasser au maximum 15% du marché.
2. La liste sera accompagnée de minimum une et maximum trois attestations de bonne exécution dont une obligatoirement portant sur des travaux identiques pour un montant de minimum 30.000 EUR pour un même prestataire.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
OU
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-14 18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-14
Heure locale: 18:00
Adresse: Salle du conseil d'administration
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La date de début de marché n'est donnée qu'à titre purement indicatifLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-11