Scrl Centr'habitat

Marché stock de travaux pour la rénovation des abords pour le compte de notre société



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SCRL Centr'Habitat
Adresse postale :  Rue Edouard Anseele, 48, BE- 7100  La Louvière
Point de contact:  Monsieur Sergio Spoto
Tél:   +32 64221782
Fax:   +32 64216552
Courriel:   s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet:   www.centrhabitat.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock de travaux pour la rénovation des abords pour le compte de notre société  
Numéro de référence:   T22.877
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Nous attirons l’attention des soumissionnaires sur le fait que ce marché porte sur des interventions ponctuelles de réparations des abords et égouttage autour des logements et blocs d’appartements du patrimoine de la société. Il ne s’agit nullement de travaux portant sur un ensemble de logements.   Dans l'élaboration de son métré, le soumissionnaire doit prendre attention à prévoir tous les cas de figures possibles (modèle, teinte, type de finition, épaisseur, etc.).   Le marché a pour objet les travaux de rénovation suivants :   1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .);   2) les déblais et les remblais;   3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés;   4) la réalisation d’une nouvelle fondation   5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5 cm   6) la pose d’éléments ponctuels   7) les aménagements divers   8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,……   9) L’hydrofugation de maçonnerie   10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable   11) Engazonnement   12) .  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant de l'assurance doit être au minimum égal à la moitié du montant de l'offre.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
OU
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, de la part de marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leurs est confiés2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La sous-traitance ne peut pas dépasser au maximum 15% du marché.
2. La liste sera accompagnée de minimum une et maximum trois attestations de bonne exécution dont une obligatoirement portant sur des travaux identiques pour un montant de minimum 30.000 EUR pour un même prestataire.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
OU
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-14  18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-14
Heure locale:   18:00
Adresse:   Salle du conseil d'administration

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de début de marché n'est donnée qu'à titre purement indicatifLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-11

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