Régie Des Bâtiments - Wallonie Région Est

JUPRELLE – SPF Justice - Travaux de modernisation d’un ascenseur hydraulique (n° 014).



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale :  Rue de Fragnée, 2, BE- 4000  LIEGE
Tél:   +32 42297717
Courriel:   Marie.Crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446072  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446072

I.3. Communication

Nom officiel :  Régie des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Fragnée, 2, BE- 1060  Liège
Courriel:   marc.rommens@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:   http://www.buildingsagency.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.buildingsagency.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
JUPRELLE – SPF Justice - Travaux de modernisation d’un ascenseur hydraulique (n° 014).  
Numéro de référence:   WRE-2022-610763-MARO-EL-595-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45313100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Ce Marché comporte les tranches fermes et les tranches conditionnelles suivantes :

La tranche ferme se compose de : partie A - livraisons et travaux pour le remplacement de l’ascenseur

Les tranches conditionnelles concernent : partie B - entretien ordinaire de l’ascenseur après la période de garantie sur base du contrat d’entretien en annexe
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
o le remplacement du groupe hydraulique complet   o le remplacement de l’armoire de commande   o le remplacement du piston télescopique, …   o cabine :    remplacement de la came de déverrouillage et de la came mobile    remplacement du rideau de cellules    révision des portes palières : révision des charnières, réglage, remplacement des contacts de porte palières   o cuvette :nettoyage complet de la cuvette – retirer toute l’huile présente   o portes palières : révision et réglage des charnières, remplacement des charnières si nécessaires, remplacement des contacts de porte, remplacement des rétenteurs magnétiques, remplacement du dispositif fermes portes, ….     Sont également à charge de cette entreprise :     • Les obligations de garantie pendant deux ans ;   • L’entretien et les dépannages pendant la période de garantie à partir de la réception provisoire sur base du contrat d'entretien en annexe ;   • Le variateur de fréquence sera couvert par une garantie pièce et mains-d’œuvre de 5 ans à partir de la réception provisoire ;   • la démolition et la reprise de(s) installation(s) existantes   Entretien ordinaire après une période de 2 ans (voir contrat-type en annexe) ; à partir de la réception définitive.  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CCH art 3.5

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-14  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-14
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés.Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Monsieur Alain WAMPACH Téléphone: +32 477 36 73 53 Mail: Alain.Wampach@buildingsagency.be Aucune visite ne sera organisée dans un délai de 10 jours ouvrables avant la date d'ouverture des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section du contentieux administratif
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2,  BE- 1060  Bruxelles
Tél:   +32 25416973
Fax:   +32 25417001
Courriel:   servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet:   http://www.regiedesbatiments.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2,  BE- 1060  Bruxelles
Tél:   +32 25416973
Fax:   +32 25417001
Courriel:   servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet:   http://www.regiedesbatiments.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-11

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