Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Tournai
Adresse postale : Boulevard Lalaing 41, BE- 7500 Tournai
Point de contact: Madame Isabelle DEFROYENNES
Tél: +32 69888954
Courriel: isabelle.defroyennes@cpas-tournai.be
Adresse(s) internet: www.cpas-tournai.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : direction des marchés publics
Adresse postale : Rue de la Borgnette 15, BE- 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Corentin Bar
Tél: +32 69332289
Courriel: corentin.bar@tournai.be
Adresse(s) internet: www.tournai.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Maintenance omnium et modernisation des ascenseurs et des monte-charges des bâtiments appartenant au CPAS de Tournai - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CPAS/CB/2022-015
II.1.2. Code CPV principal : 50750000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Maintenance omnium et modernisation des ascenseurs des bâtiments appartenant au CPAS de Tournai II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Maintenance omnium des monte-charges des bâtiments appartenant au CPAS de Tournai II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit disposer de la certification ISO 9001, et ce pendant toute la durée du marché. 2. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire joindra à son offre :- une liste de travaux de modernisation d'ascenseurs effectués au cours des trois dernières années, assortie de certificats de bonne exécution ;- une liste de services de maintenance d'ascenseurs effectués au cours des trois dernières années, assortie de certificats de bonne exécution.3. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire joindra à son offre une liste de services de maintenance d'ascenseurs effectués au cours des trois dernières années, assortie de certificats de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. La liste de travaux de modernisation d'ascenseurs concernera au moins trois ascenseurs par an.
La liste de services de maintenance concernera au moins trois clients (autre que le CPAS de Tournai), pour des prestations atteignant au moins 30.000 EUR par client par an.
3. La liste de services de maintenance concernera au moins trois clients (autre que le CPAS de Tournai), pour des prestations atteignant au moins 2.500 EUR par client par an.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat section administration
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-10