Ifapme

Accord-cadre relatif à la fourniture et la livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et réparation automobile des Centres de formation du Réseau IFAPME.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IFAPME
Adresse postale :  Place Verte, 15, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Service juridique
Tél:   +32 71232206
Fax:   +32 71232291
Courriel:   marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet:   http://www.ifapme.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445689


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture et la livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et réparation automobile des Centres de formation du Réseau IFAPME.  
Numéro de référence:   IFAPME-8-Equipts métiers maintenance réparat° automobile-IFAPME-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  34000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et réparation automobile pour les Centres de formation du Réseau IFAPME.
Le marché comprend 5 postes, à savoir :
- Poste 1 : Oscilloscope numérique
- Poste 2 : Analyseur 5 gaz
- Poste 3 : Boîtier de prises de mesure avec câblages
- poste 4 : Boîte à panne
- Poste 5 : Système ADAS statique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Fourniture et livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et la réparation automobile pour les Centres de formation du Réseau IFAPME.   Le marché comprend 5 lots, à savoir :   - Poste 1 : Oscilloscope numérique   - Poste 2 : Analyseur 5 gaz   - Poste 3 : Boîtier de prises de mesure avec câblages   - Poste 4 : Boîte à panne   - Poste 5 : Système ADAS statique  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le cahier spécial des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-23  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-09

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