Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IFAPME
Adresse postale : Place Verte, 15, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445689
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture et la livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et réparation automobile des Centres de formation du Réseau IFAPME. Numéro de référence: IFAPME-8-Equipts métiers maintenance réparat° automobile-IFAPME-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 34000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et réparation automobile pour les Centres de formation du Réseau IFAPME.
Le marché comprend 5 postes, à savoir :
- Poste 1 : Oscilloscope numérique
- Poste 2 : Analyseur 5 gaz
- Poste 3 : Boîtier de prises de mesure avec câblages
- poste 4 : Boîte à panne
- Poste 5 : Système ADAS statique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture et livraison d'équipements pour les métiers de la maintenance et la réparation automobile pour les Centres de formation du Réseau IFAPME. Le marché comprend 5 lots, à savoir : - Poste 1 : Oscilloscope numérique - Poste 2 : Analyseur 5 gaz - Poste 3 : Boîtier de prises de mesure avec câblages - Poste 4 : Boîte à panne - Poste 5 : Système ADAS statique
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-09