Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : asbl Aide & Soins à Domicile Brabant wallon "ASDBW"
Adresse postale : Avenue Robert Schuman 72, BE- 1401 Nivelles
Point de contact: Satia MEZOUARI
Tél: +32 491/166002
Courriel: satia.mezouari@asdbw.be
Adresse(s) internet: https://brabant.aideetsoinsadomicile.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : ETAU srl
Adresse postale : Rue des Fidèles 45, BE- 1180 Uccle
Point de contact: Ismaël ZGHIKH
Courriel: i.zghikh@etau.be
Adresse(s) internet: www.etau.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation de l'école specialisée "La petite source" en bureaux pour l'ASDBW, construction d’une extension et aménagement de 6 places de parking végétalisées. Numéro de référence: ETAU-237-5-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45213150
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste en la transformation de l’école spécialisée "La petite source" en bureaux pour l’ASDBW, en la construction d’une extension et en l’aménagement de 6 places de parking végétalisées.
L’asbl Aide & Soins à Domicile Brabant wallon a été créée en 2010. La fusion de trois entreprises (Aide familiale Brabant wallon, la Croix Jaune et Blanche et le centre de coordination) a permis la mise en œuvre de cette structure globale permettant d’optimaliser le maintien à domicile des personnes en difficulté ou en perte d'autonomie.
Ce projet permettra à cette association de bénéficier d’un secrétariat, de bureaux, de salles de réunion ainsi que d’une salle de formation dans l’Est du Brabant wallon.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Wavre, n°94 à B-1390 Grez-Doiceau (Bossut-Gottechain)
II.2.4. Description
Le marché comprend de manière non exhaustive, suivant le cahier spécial des charges et le bordereau de soumission : Partie 1 - architecture − les travaux d’installation de chantier et de démolitions ; − les travaux d’égouttage et de terrassements ; − les travaux de superstructures ; − les travaux de toiture ; − les travaux de fermetures, finitions extérieures (menuiseries extérieures, bardages extérieurs, ferronneries, etc.) ; − les parachèvements généraux (enduits, cloisons légères, faux-plafonds, chapes et revêtements de sol, huisseries, feuilles de portes et quincailleries, menuiseries intérieures et mobiliers, les peintures, etc.) ; − les installations de chauffage et ventilation, et sanitaires ; − les installations électriques en courant fort et en courant faible ; − les travaux d’aménagement des abords (fondations, revêtements, plantations, mobiliers urbains, clôtures, etc.). Partie 2 - stabilité − les travaux terrassements ; − les travaux de fondations et d’infrastructure ; − les travaux de superstructure ; − les structures en acier.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-13 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-13
Heure locale: 13:15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-04