Ville De Charleroi

Acquisition d'outillage manuel et électrique (stock), en 3 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II, BE- 6000  Charleroi
Courriel:   isabelle.vanwambeke@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437621


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d'outillage manuel et électrique (stock), en 3 lots  
Numéro de référence:   Charleroi-CSC 2022-09-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  44510000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en 3 lots ayant pour objet l’achat d’outillage manuel et électrique pour la Ville et la Police.
Le marché est un marché catalogue. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l'adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans sa gamme. Le(s) catalogue(s) est (sont) évolutif(s).
En cas de parution d’un nouveau catalogue au cours de l’exécution du marché, le pouvoir adjudicateur pourra faire automatiquement usage de celui-ci.
Si une commande est passée avant la transmission du nouveau catalogue mais non encore livrée, les prix applicables sont ceux figurant dans « l’ancien » catalogue.
Le marché comprend notamment la fourniture et la livraison du matériel dont un aperçu est repris dans l'inventaire. Ce matériel doit être pour professionnel et répondre aux normes européennes.
Il doit également être compatible avec celui existant au sein de la Ville de Charleroi (matériel de types Makita, Bosch, Still, …).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Outillage manuel  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Ville de Charleroi - Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) de divers outillages manuels destinés à divers services de la Ville et de la Police de   Charleroi. L'inventaire comprend des accessoires d'arrimage et levage, accessoires de peintre, éclairage et sécurisation chantier,   équipement de nettoyage et débouchage, mesure, niveau et règles, outillage de coupe, outillage général du bâtiment, outillage   de cintrage, de serrage et de cisaillage et isolé, outillage de vissage, outillage de finition et préparation support, système de   marquage, outillage chauffant et gaz, coffres pour rangement et transport, et outillage de jardin.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Outillage électrique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Ville de Charleroi - Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) de divers outillages électriques destinés à divers services de la Ville et de la Police   de Charleroi. L'inventaire comprend des machines portatives et leurs accessoires, des machines stationnaires, des outils de   mesure, équipement de nettoyage, équipement de détections incendie.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Echelles et échafaudages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Ville de Charleroi - Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) d'échelles et échafaudages destinés à divers services de la Ville et de la Police de   Charleroi. L'inventaire comprend des échelles, escabeaux, échafaudages et plateformes.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 67 de l’A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Lot 1 : outillage manuel : 100.000€ /an
Lot 2 : outillage électrique : 150.000€ / an
Lot 3 : échelles, échafaudages : 50.000€/an.
Si un soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots :
Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d’activités du soumissionnaire.
Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le montant du niveau d’exigence fixé pour le lot le plus important en termes de niveau d’exigence minimum exigé ci-dessus.
Exemple : si le soumissionnaire remet offre pour le lot 1 et le lot 2 : le soumissionnaire devra remettre une déclaration relative à son chiffre d’affaires global atteignant un minimum de 150.000 € pour les trois derniers exercices disponibles.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-31  13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours et 60 jours

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-03

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