Régie Communale Autonome De Clavier

Invitation à présenter une offre - Construction d'un hall polyvalent trans-communal CLAVIER ET OUFFET - Aménagement des abords (relance du lot 3 du marché européen publié le 10/11/2021) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Régie Communale Autonome de Clavier
Adresse postale :  Rue Forville, 1, BE- 4560  Clavier
Point de contact:  Monsieur Pierre VELDEN
Courriel:   rcaclavier@gmail.com
Adresse(s) internet:   www.clavier.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Atelier d'Architecture Daniel DELGOFFE / Atelier CHORA - Association Momentanée
Adresse postale :  Rue du Nouveau Sart, 8, BE- 4050  Chaudfontaine
Point de contact:  Monsieur Daniel DELGOFFE
Tél:   +32 43687973
Courriel:   atelier@aadd.be
Adresse(s) internet:   www.delgoffe-architecture.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Construction d'un hall polyvalent trans-communal CLAVIER ET OUFFET - Aménagement des abords (relance du lot 3 du marché européen publié le 10/11/2021) - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022/RCA/Abords/DW
II.1.2. Code CPV principal :  45233226
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Commune de Clavier - Rue Sur Fosses, 4560 Clavier
II.2.4. Description
Objet des travaux :   Aménagement des abords dans le cadre de la construction d'un hall polyvalent trans-communal CLAVIER ET OUFFET.   Lieux d'exécution :   Commune de Clavier - Rue Sur Fosses à 4560 CLAVIER (Clavier-Station).   Commentaire :   Ces travaux concernent l’ensemble des fournitures et prestations en vue de l’aménagement complet des abords du nouveau bâtiment (excepté les abords contre les vestiaires du football côté terrain de football) ainsi que de la construction d’un parking.   Ils comprennent deux volets principaux :   - Le premier volet concerne les prestations et fournitures relatives à la mise en lumière des espaces extérieurs.   - Le second volet concerne les travaux de mise en œuvre des abords comprenant notamment les terrassements, revêtements de sol divers, clôtures, gazonnements, plantations, éléments de mobilier, … .   Description des travaux :   Les travaux comprennent principalement :   1. L’abattage d’arbres et l’essouchement ;   2. La démolition de revêtement en hydrocarboné, bordures, … ;   3. L’ouverture de tranchées impétrant ;   4. Les déblais, remblais et terrassement ;   5. La réalisation de chemins en béton armé ;   6. La réalisation d’une route d’accès en asphalte ;   7. La réalisation de places de stationnement en dalles béton gazon ;   8. La réalisation de zones de circulation pompier en dalles béton gazon ;   9. La réalisation de noues paysagères d’infiltration des eaux pluviales ;   10. La réalisation d’un espace de jeux en robinier ;   11. La réalisation de massifs de plantation, de zones pour engazonnement et la plantation d’arbres haute tige ;   12. La mise en place de mobilier urbain ;   13. La réalisation d’une clôture en treillis ;   14. La réalisation, de tranchées pour la pose des gaines et câbles, de la distribution BT, de la gestion et de la pose de l’éclairage des parkings et des chemins d’accès au hall.   Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
20   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-02

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