Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : A.I.D.E.
Adresse postale : rue de la Digue, 25 , BE- 4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Raphaël Darimont
Tél: +32 42349652
Fax: +32 42356349
Courriel: r.darimont@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : A.I.D.E.
Adresse postale : rue de la Digue, 25 , BE- 4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Raphaël Darimont
Tél: +32 42349652
Fax: +32 42356349
Courriel: r.darimont@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Egouttage de la rue de Pepinster Numéro de référence: 63058/04/G060
II.1.2. Code CPV principal : 45232400
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Verviers
II.2.4. Description
L’entreprise d'égouttage de la rue de Pepinster est un dossier conjoint de travaux repris dans le programme d'investissement 2019-2021 de la Ville de Verviers. Ces travaux comprennent principalement : - à charge de la S.P.G.E : la pose de canalisations d'égouttage de part et d'autre de la voirie, la construction de chambres de visite et de déversoirs, la réalisation des raccordements particuliers, la réfection de la voirie en dehors de la zone de roulement (trottoirs, stationnement, .) et divers travaux d'appropriation ; - à charge de la SWDE : le remplacement de leurs conduites de distribution des deux côtés de la voirie ; - à charge du S.P.W. : la réfection de la voirie dans la zone de roulement (entre les bordures filet d'eau) ; - à charge de la Commune de Pepinster : la mise à niveau de trappillons de chambres de visite et la reconstruction d'accotement.
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés dans l'article 69 de l’arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-03 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-03
Heure locale: 09:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-02