Igretec

Marché de services pour la réalisation d'essais géotechniques pour dossiers de voirie, d'égouttage et d'assainissement.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  Boulevard Mayence, 1, BE- 6000  CHARLEROI
Point de contact:  Sylvie VAN GOETHEM
Courriel:   sylvie.vangoethem@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444527


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services pour la réalisation d'essais géotechniques pour dossiers de voirie, d'égouttage et d'assainissement.  
Numéro de référence:   Igretec-05-62300-F03_0
II.1.2. Code CPV principal :  71000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet la réalisation discontinue d’une campagne d’essais géotechniques préalables à l'étude de projets de voirie, d'égouttage et d’assainissement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
143050.00  EUR

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Villes et Communes des arrondissements administratifs de Thuin et Philippeville (voir liste complète en annexe 1)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Lot 1 : villes et communes des arrondissements administratifs de Thuin et Philippeville (voir liste complète en annexe 1)
II.2.4. Description
Marché de services ayant pour objet la réalisation discontinue d’une campagne d’essais géotechniques préalables à l'étude de projets de voirie, d'égouttage et d’assainissement.   Les services comprennent des prestations qui seront commandées à l'adjudicataire selon les besoins du pouvoir adjudicateur dans le cadre des postes repris dans l’inventaire.   Les interventions à effectuer sont déterminées au fur et à mesure de leur nécessité par des commandes partielles distinctes émises soit par mail, soit par courrier.   Aucune quantité minimale n'est garantie.   Par contre, le Pouvoir adjudicateur s’engage à ne pas commander pour plus de 300.000 € HTVA par lot, pendant la durée totale du marché (reconductions comprises).   Si les deux lots du marché sont attribués au même adjudicataire, les deux lots seront considérés comme un seul marché.   Dans le cadre du présent marché, l’adjudicataire n’acquiert pas, par la conclusion du marché, le droit de prester des quantités fixes ou un minima, et ne dispose donc pas de droit à une indemnité au sens de l’article 148 de l’AR du 14 janvier 2013.   Par ailleurs, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de passer d’autres marchés de services, en dehors du présent marché, pour ce qui concerne les prestations décrites dans le présent cahier spécial des charges. L’attribution et la notification du présent marché n’emportent aucun droit d’exclusivité dans le chef du prestataire de services en ce qui concerne le type de prestations faisant l’objet du marché.   L'ensemble des prestations prévues par chaque bon de commande est assimilé à une entreprise pour ce qui concerne les délais, les réceptions, les amendes, les pénalités et les mesures d'office.   Le présent marché est subdivisé en deux lots (voir point 5.3 ci-dessous).   Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Autres villes et communes de Wallonie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Lot 2 : autres villes et communes de Wallonie
II.2.4. Description
Marché de services ayant pour objet la réalisation discontinue d’une campagne d’essais géotechniques préalables à l'étude de projets de voirie, d'égouttage et d’assainissement.   Les services comprennent des prestations qui seront commandées à l'adjudicataire selon les besoins du pouvoir adjudicateur dans le cadre des postes repris dans l’inventaire.   Les interventions à effectuer sont déterminées au fur et à mesure de leur nécessité par des commandes partielles distinctes émises soit par mail, soit par courrier.   Aucune quantité minimale n'est garantie.   Par contre, le Pouvoir adjudicateur s’engage à ne pas commander pour plus de 300.000 € HTVA par lot, pendant la durée totale du marché (reconductions comprises).   Si les deux lots du marché sont attribués au même adjudicataire, les deux lots seront considérés comme un seul marché.   Dans le cadre du présent marché, l’adjudicataire n’acquiert pas, par la conclusion du marché, le droit de prester des quantités fixes ou un minima, et ne dispose donc pas de droit à une indemnité au sens de l’article 148 de l’AR du 14 janvier 2013.   Par ailleurs, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de passer d’autres marchés de services, en dehors du présent marché, pour ce qui concerne les prestations décrites dans le présent cahier spécial des charges. L’attribution et la notification du présent marché n’emportent aucun droit d’exclusivité dans le chef du prestataire de services en ce qui concerne le type de prestations faisant l’objet du marché.   L'ensemble des prestations prévues par chaque bon de commande est assimilé à une entreprise pour ce qui concerne les délais, les réceptions, les amendes, les pénalités et les mesures d'office.   Le présent marché est subdivisé en deux lots (voir point 5.3 ci-dessous).   Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2021/S 247-653770

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Villes et communes des arrondissements administratifs de Thuin et Philippeville

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-04-22

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   DIEPSONDERINGEN FUNDERINGSADVIES VERBEKE
Adresse postale:   't Lindeke, 13, BE- 8880  LEDEGEM
Code NUTS:   BE256
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot   2:  Autres villes et communes de Wallonie

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-04-22

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   DIEPSONDERINGEN FUNDERINGSADVIES VERBEKE
Adresse postale:   't Lindeke, 13, BE- 8880  LEDEGEM
Code NUTS:   BE256
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour tous les soumissionnaires, le Pouvoir Adjudicateur procédera à la vérification du respect des critères de sélection sur la base du DUME (partie IV du DUME). Pour rappel, le pouvoir adjudicateur a fait le choix de limiter les informations à compléter à la seule question de savoir si l’opérateur économique remplit les critères de sélection requis, conformément à la section « Indication globale pour tous les critères de sélection ». Cette seule section doit être complétée. Avant l’attribution du marché, le Pouvoir adjudicateur vérifiera, dans le chef de l’adjudicataire pressenti, le respect des critères de sélection en lui demandant qu’il présente les documents justificatifs mis à jour. Application collective de la sélection qualitative à tous les partenaires d’un groupement et aux sous-traitants à la capacité desquels il est fait appel - DUME, partie IV, C, 10.L’évaluation de la capacité économique et financière ainsi que de la compétence technique et professionnelle porte sur le groupement dans son ensemble plutôt que sur chaque membre du groupement : les documents remis sur ce point par les membres du groupement seront dès lors examinés pour évaluer la capacité du groupement.Si le soumissionnaire fait valoir les capacités d'autres entités (sous-traitants) pour établir qu’il satisfait aux exigences en matière de sélection qualitative (autre que les exigences liées à l’aptitude professionnelle), il joint, par exemple, à son offre l’engagement de ces entités tierces qu’elles mettront à la disposition du candidat ou du soumissionnaire les moyens nécessaires pour l’exécution du marché (voir annexe 2). Pour rappel, ces entités sont soumises à l'application de la vérification des motifs d’exclusion obligatoires et facultatifs. Révision de la sélection par le Pouvoir AdjudicateurConformément à l’article 60 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut revoir la sélection d'un candidat déjà sélectionné ou d'un soumissionnaire à quelque stade de la procédure de passation que ce soit, si sa situation à la lumière des motifs d'exclusion ou du respect du ou des critère(s) de sélection applicables ne répond plus aux conditions. Cette révision ne peut toutefois conduire à la régularisation d'un candidat ou d'un soumissionnaire qui ne remplissait pas les conditions de sélection durant la période de référence à prendre en considération pour cette sélection.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 Jours + 60 Jours

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28

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