Centre Hospitalier Epicura A.s.b.l.

Remplacement des châssis de l'unité de soins 6A



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier EpiCURA a¬s¬b¬l¬
Adresse postale :  Rue Louis Caty, 136, BE- 7331  Baudour
Point de contact:  Monsieur Dominique TESSE
Tél:   +32 65769168
Courriel:   dominique.tesse@epicura.be
Adresse(s) internet:   www.epicura.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Centre Hospitalier EpiCURA a¬s¬b¬l¬
Adresse postale :  Rue Louis Caty, 136, BE- 7331  Baudour
Point de contact:  Madame Julien Andrzejwski
Tél:   +32 477872799
Courriel:   julien.andrzejwski@epicura.be
Adresse(s) internet:   www.epicura.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des châssis de l'unité de soins 6A  
Numéro de référence:   2022_BR_6A_CHASSIS
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Afin de poursuivre la réalisation du plan médico infrastructures du site de Baudour, le Centre hospitalier EpiCURA prévoit de remplacer les châssis de l'unité de soins située au 6ème étage du bloc A.
Cette unité sera reconditionnée, dans le cadre d'un marché séparé, en vue d'y installer une unité de revalidation provisoire et à terme une unité de gériatrie.
Les travaux comprennent les postes suivants:
Démolitions
Pose de nouveaux châssis et capotage extérieur
Placement de stores extérieurs (hors alimentations électriques et hors raccordement à la station météorologique faisant l'objet d'un marché séparé)
L'habillage des linteaux et les parachèvements intérieurs ne font pas partie du présent marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier EpiCURA a¬s¬b¬l¬, Rue Louis Caty, 136 à 7331 Baudour
II.2.4. Description
voir II.1.4  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire de chaque année devra être au minimum équivalent au montant du présent marché.
Agréation requise: D5 - classe 1 ;
La classe est donnée à titre indicatif.
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondant au montant de son offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour démontrer sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire devra présenter au moins trois références exécutées au cours des cinq dernières années au maximum, assorties de certificats de bonne exécution et de résultats.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour qu'une référence soit considérée valable, elle devra répondre aux points suivants :
- Concerner la réalisation de travaux en site hospitalier occupé d’un montant qui soit de minimum le montant de l’offre;
- Être accompagnée des coordonnées et contact du Maitre de l'ouvrage de la référence; Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de visiter la ou les références pour juger du niveau de qualité des matériaux et de la mise en œuvre.
Agréation requise: D5 - classe 1 ;
La classe est donnée à titre indicatif.
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondant au montant de son offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-30
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: ORGANISATION DES VISITES DES LIEUX:Aucune demande de visite des lieux ne pourra avoir lieu passé un délai de 10 jours calendrier avant la date de remise des offres.Pour fixer la date de visite, le soumissionnaire prendra contact avec le secrétariat de la Direction Infrastructures:par mail à l'adresse secretariat.direction.infrastructure@epicura.be ;par téléphone au 065/76.97.07 ou au 065/76.96.16 durant les heures de bureaux de 8h00 à 16h00.ORGANISATION DES QUESTIONS/REPONSES:Les questions relatives au présent marché devront être transmises au plus tard 10 jours calendrier avant la date de remise des offres via le système de forum mis en place (voir paragraphe des dispositions administratives - modalités de contacts - questions réponses).Le pouvoir adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Autant que faire se peut, les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure. Les soumissionnaires sont invités à consulter le forum régulièrement afin de prendre connaissance des réponses transmises.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance
RUE DE NIMY, 35,  BE- 7000  Mons
Tél:   +32 65356511

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tous les litiges relatifs à l’exécution de ce marché sont exclusivement tranchés par les tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire de Mons.Le pouvoir adjudicateur n’est en aucun cas responsable des dommages causés à des personnes ou à des biens qui sont la conséquence directe ou indirecte des activités nécessaires à l’exécution de ce marché. Le prestataire de services garantit le pouvoir adjudicateur contre toute action en dommages et intérêts par des tiers à cet égard.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-29

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