Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Thuin
Adresse postale : Grand'Rue 36, BE- 6530 Thuin
Point de contact: Madame Wendy Quairiaux
Tél: +32 71559429
Fax: +32 71559410
Courriel: w.quairiaux@thuin.be
Adresse(s) internet: www.thuin.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de réfection de la toiture du CEFA à Thuin bis - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022498
II.1.2. Code CPV principal : 45261000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Drève des Alliés,120 à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la réfection de la toiture du CEFA à Thuin, site du Gibet, Drève des Alliés 120 à 6530 Thuin. Détail de l’objet des travaux : - Démontage et élimination de la couverture amiantée ; - Démontage et élimination du faux plafonds suspendu intérieur + luminaires intégrés ; - Nouvelle couverture de toiture en panneaux sandwich PUR ; - Nouvelle étanchéité des chéneaux existants ; - Traitement RF de la charpente métallique existante ; - Nouveau faux plafond et luminaires intégrés. Le délai de validité est de 150 jours de calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire (maximum 6 mois). Le casier judiciaire des personnes morales (sociétés) est à demander au Service du casier judiciaire central :- par courrier à l'adresse SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 80, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles,- par mail à casierjudiciaire@just.fgov.be pour de plus amples informations: 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation catégorie D classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation catégorie D classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation catégorie D classe 32. Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Il est exigé au minimum 2 références analogues + attestations de bonne exécution démontrant la maîtrise du soumissionnaire dans des travaux similaires (montant comparable/secteur comparable).3. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d'un certificat de formation adéquat, et le cas échéant, d'un recyclage (voir CCTB)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation catégorie D classe 3
2. 2 références
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Tous les renseignements souhaités pourront être obtenus en contactant l'auteur de projet. Nathalie VALDEVIT - 0478/75.38.90 - nathalie@link-a.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d’Etat : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. - Recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28