Administration Communale De Tellin

Aménagement et sécurisation de la traversée de Bure - Partie 1 - Rue de Tellin



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration Communale de Tellin
Adresse postale :  Rue de la Libération 45, BE- 6927  Tellin
Point de contact:  Monsieur Pascal PETIT
Tél:   +32 495202507
Fax:   +32 84367060
Courriel:   pascal.petit@tellin.be
Adresse(s) internet:   www.tellin.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement et sécurisation de la traversée de Bure - Partie 1 - Rue de Tellin  
Numéro de référence:   2M20-108
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   TELLIN
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de la phase 1 de la traversée de Bure, et plus particulièrement :   Sur le réseau IIIa :   - N846 – Rue de Tellin et Rue de Grupont ;   - Rue de Mirwart   - Rue de Belvaux   La présente entreprise comprend donc, entre autres, les travaux suivants :   A charge de la Commune de Tellin   - les travaux préparatoires ;   - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ;   - le terrassement pour le nivellement, la création de voiries, des trottoirs;   - le terrassement pour la réalisation de tranchées et la pose d’éléments d’adduction d’eau, de câbles de communications et électriques ainsi que de gaines en attente.   - les travaux de fourniture et pose de raccordements particuliers ;   - Les travaux de fourniture et pose d’adduction d’eau et de raccordements particuliers ;   - la démolition et le démontage d’éléments existants tels que des bordures, filets d’eau, avaloirs, etc. ;   - la pose de nouveaux éléments linéaires (bordures et filets d’eau) ;   - des travaux de revêtements en trottoirs essentiellement en pavé de béton ;   - des travaux d’enlèvement (rabotage-démolition), de fourniture et pose de revêtements hydrocarbonés en voirie, y compris la mise en place du système d’assurance-qualité imposé ;   - des travaux de préparation de surface (nettoyage, brossage à haute pression, encollage, placement de joints bitumineux, etc.) ;   - les travaux de réparation de mur en maçonnerie de pierre de taille ;   - la (re)pose de panneaux de signalisation ;   - le marquage routier ;   - des travaux de régie ;   - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ;   A charge du SPW   - les travaux préparatoires ;   - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ;   - le terrassement pour le nivellement, la création de voiries, des trottoirs et les travaux relatifs à l'égouttage ;   - les travaux de fourniture et pose d’égouttage et de raccordements particuliers ;   - la démolition et le démontage d’éléments existants tels que des bordures, filets d’eau, avaloirs, etc. ;   - la pose de nouveaux éléments linéaires (bordures et filets d’eau) ;   - des travaux de revêtements en trottoirs essentiellement en pavé de béton ;   - des travaux d’enlèvement (rabotage-démolition), de fourniture et pose de revêtements hydrocarbonés en voirie, y compris la mise en place du système d’assurance-qualité imposé ;   - les travaux de fourniture et pose de revêtement en béton ;   - des travaux de préparation de surface (nettoyage, brossage à haute pression, encollage, placement de joints bitumineux, etc.) ;   - la (re)pose de panneaux de signalisation ;   - le marquage routier ;   - Les travaux de plantations et engazonnement   - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ;   A charge de la SPGE (IDELUX Eau)   - les travaux préparatoires ;   - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ;   - le terrassement pour les travaux relatifs à l'égouttage ;   - les travaux de fourniture et pose d’égouttage et de raccordements particuliers ;   - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ;  
II.2.7. Durée
210   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. NEANT
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation C , classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. NEANT

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation C, classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-30  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-25
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-30
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-26

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