Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration Communale de Tellin
Adresse postale : Rue de la Libération 45, BE- 6927 Tellin
Point de contact: Monsieur Pascal PETIT
Tél: +32 495202507
Fax: +32 84367060
Courriel: pascal.petit@tellin.be
Adresse(s) internet: www.tellin.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement et sécurisation de la traversée de Bure - Partie 1 - Rue de Tellin Numéro de référence: 2M20-108
II.1.2. Code CPV principal : 45233140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: TELLIN
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de la phase 1 de la traversée de Bure, et plus particulièrement : Sur le réseau IIIa : - N846 – Rue de Tellin et Rue de Grupont ; - Rue de Mirwart - Rue de Belvaux La présente entreprise comprend donc, entre autres, les travaux suivants : A charge de la Commune de Tellin - les travaux préparatoires ; - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ; - le terrassement pour le nivellement, la création de voiries, des trottoirs; - le terrassement pour la réalisation de tranchées et la pose d’éléments d’adduction d’eau, de câbles de communications et électriques ainsi que de gaines en attente. - les travaux de fourniture et pose de raccordements particuliers ; - Les travaux de fourniture et pose d’adduction d’eau et de raccordements particuliers ; - la démolition et le démontage d’éléments existants tels que des bordures, filets d’eau, avaloirs, etc. ; - la pose de nouveaux éléments linéaires (bordures et filets d’eau) ; - des travaux de revêtements en trottoirs essentiellement en pavé de béton ; - des travaux d’enlèvement (rabotage-démolition), de fourniture et pose de revêtements hydrocarbonés en voirie, y compris la mise en place du système d’assurance-qualité imposé ; - des travaux de préparation de surface (nettoyage, brossage à haute pression, encollage, placement de joints bitumineux, etc.) ; - les travaux de réparation de mur en maçonnerie de pierre de taille ; - la (re)pose de panneaux de signalisation ; - le marquage routier ; - des travaux de régie ; - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ; A charge du SPW - les travaux préparatoires ; - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ; - le terrassement pour le nivellement, la création de voiries, des trottoirs et les travaux relatifs à l'égouttage ; - les travaux de fourniture et pose d’égouttage et de raccordements particuliers ; - la démolition et le démontage d’éléments existants tels que des bordures, filets d’eau, avaloirs, etc. ; - la pose de nouveaux éléments linéaires (bordures et filets d’eau) ; - des travaux de revêtements en trottoirs essentiellement en pavé de béton ; - des travaux d’enlèvement (rabotage-démolition), de fourniture et pose de revêtements hydrocarbonés en voirie, y compris la mise en place du système d’assurance-qualité imposé ; - les travaux de fourniture et pose de revêtement en béton ; - des travaux de préparation de surface (nettoyage, brossage à haute pression, encollage, placement de joints bitumineux, etc.) ; - la (re)pose de panneaux de signalisation ; - le marquage routier ; - Les travaux de plantations et engazonnement - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ; A charge de la SPGE (IDELUX Eau) - les travaux préparatoires ; - les terrassements, démontages et démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ; - le terrassement pour les travaux relatifs à l'égouttage ; - les travaux de fourniture et pose d’égouttage et de raccordements particuliers ; - les réparations et l'entretien des travaux réalisés durant la période de garantie à la suite de dégradations imputées à l'entrepreneur ;
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. NEANT
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation C , classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. NEANT
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation C, classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-30 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-01-25
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-30
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-26