Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

Marché de services : « Aménagements et déménagements des bâtiments du Forem et mise à disposition de déménageurs »



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale :  104 Boulevard J. Tirou, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Service Achat
Courriel:   serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet:   www.leforem.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443891


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services : « Aménagements et déménagements des bâtiments du Forem et mise à disposition de déménageurs »  
Numéro de référence:   Le FOREM-DMP2101034/NRMTHM/DEMENAGEMENTS-F03_0
II.1.2. Code CPV principal :  60100000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de services d’aménagements et déménagements des bâtiments du Forem et la mise à disposition de déménageurs. Des services d’entreposage pourraient également être demandés dans le cadre de ce marché. Ce marché donnera lieu à plusieurs marchés subséquents, et a donc pour but de sélectionner des participants qui pourront soumissionner à ces différents marchés.
Les adjudicataires du présent marché seront remis en concurrence lors de la passation des différents marchés subséquents.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l’acquisition de services d’aménagements et déménagements des bâtiments du Forem et la mise à disposition de déménageurs. Des services d’entreposage pourraient également être demandés dans le cadre de ce marché. Ce marché donnera lieu à plusieurs marchés subséquents, et a donc pour but de sélectionner des participants qui pourront soumissionner à ces différents marchés.  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2021/S 235-617781

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Aménagements et déménagements des bâtiments du Forem et mise à disposition de déménageurs

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-04-19

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   PIERSON B DEMENAGEMENTS
Adresse postale:   Rue des Hauts Prés, 00, BE- 5300  Andenne
Code NUTS:   BE331
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que duniveau de publicité est la suivante : 700.000 € HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale dumarché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, le montant maximal des produits à fournir/des prestations àréaliser ne peut atteindre le seuil européen tel que mentionné à l’article 11 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passationdes marchés publics dans les secteurs classiques.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missionsrelatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totaledu marché. »« 1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html ou via l'adresse e-mail suivante : serviceachat.secretariat@forem.be.2) Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur laplateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/.3) Toute information technique relative à la remise d'offre électronique peut être demandée au HELPDESK E-PROCUREMENT au+32 (0)2 740 80 00. »

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-21

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