Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service des Sports
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Laetitia Sterpin
Tél: +32 81246032
Fax: +32 81246379
Courriel: laetitia.sterpin@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Installation, entretien et exploitation de distributeurs automatiques d'accessoires de natation destinés aux piscines de Jambes et Saint-Servais (2022-2026) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2569
II.1.2. Code CPV principal : 51540000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Piscine de Jambes, rue d'Enhaive 148 à 5100 Jambes (Namur)
II.2.4. Description
L'installation de distributeurs automatiques d'accessoires de natation permettra aux utilisateurs de disposer et acquérir des accessoires de natation dont ils ne disposeraient pas sur place.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-08-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-07-31
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Il sera annexé à l’offre un extrait du casier judiciaire d’une validité de moins de 3 mois ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 1.236,00 EUR HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Montant de la redevance annuelle (40)La redevance annuelle est fixée à minimum 1.000 EUR HTVA pour les 2 distributeurs couvrant l'occupation et la fourniture d'électricité.Règle de trois; Score offre = (montant redevance annuelle proposé / montant redevance annuelle le plus haut) * pondération du critère montant redevance annuelle2. Prix des accessoires proposés (15)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix3. Pertinence des accessoires proposés dans chacun des distributeurs (15)Nature, qualité, prix, photos de ceux-ci ainsi que tout autre document nécessaire et utile à l'analyse de l'offre.4. Pourcentage de la rétrocession du chiffre d'affaire (10)Minimum 10% du CARègle de trois; Score offre = (pourcentage rétrocession CA proposé / pourcentage rétrocession CA le plus haut) * pondération du critère pourcentage rétrocession CA5. Esthétique des distributeurs installés (description et photos) (10)6. Soutien aux utilisateurs (10)Indication de la possibilité ou de l'impossibilité pour les acheteurs d'accessoires de natation d'obtenir le remboursement et/ou l'échange d'un accessoire de natation qui ne lui conviendrait pas.Pondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81246556
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-21