Igretec

Marché de travaux à bons de commande pour la réparation d’ouvrages d’épuration et de démergement



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  boulevard Mayence, 1, BE- 6000  Charleroi
Courriel:   bureautech@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=441928


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux à bons de commande pour la réparation d’ouvrages d’épuration et de démergement  
Numéro de référence:   Igretec-2021-106– 38-SPC00-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45232411
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 3 lots ayant pour objet des aménagements divers en génie civil destinés au remplacement et/ou à l'amélioration d’ouvrages déjà construits sur des réseaux de collecte d'eaux usées domestiques.
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant sur des ouvrages en fonctionnement, en sites propres, dans des terrains privés, dans des voiries communales ou les installations du SPW.
L'entreprise a également pour objet, les documents, autorisation(s), permis et prestations, nécessaires à l'exécution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Zone NORD  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Les travaux comprennent des prestations et des travaux qui seront commandés à l'adjudicataire selon les besoins du pouvoir adjudicateur dans le cadre des postes repris au métré.   Les travaux à effectuer sont déterminés au fur et à mesure de leur nécessité par des bons de commandes distincts donnés soit par fax, email ou par courrier.   L'ensemble des travaux prévus par chaque bon de commande est assimilé à une entreprise pour ce qui concerne les délais, les réceptions provisoires, les amendes, les pénalités et mesures d'office.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
1 an renouvelable tacitement 3 fois (durée maximum du marché : 4 ans à dater de la notification)  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Zone cENTRE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Les travaux comprennent des prestations et des travaux qui seront commandés à l'adjudicataire selon les besoins du pouvoir adjudicateur dans le cadre des postes repris au métré.   Les travaux à effectuer sont déterminés au fur et à mesure de leur nécessité par des bons de commandes distincts donnés soit par fax, email ou par courrier.   L'ensemble des travaux prévus par chaque bon de commande est assimilé à une entreprise pour ce qui concerne les délais, les réceptions provisoires, les amendes, les pénalités et mesures d'office.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
1 an renouvelable tacitement 3 fois (durée maximum du marché : 4 ans à dater de la notification)  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Zone SUD  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Les travaux comprennent des prestations et des travaux qui seront commandés à l'adjudicataire selon les besoins du pouvoir adjudicateur dans le cadre des postes repris au métré.   Les travaux à effectuer sont déterminés au fur et à mesure de leur nécessité par des bons de commandes distincts donnés soit par fax, email ou par courrier.   L'ensemble des travaux prévus par chaque bon de commande est assimilé à une entreprise pour ce qui concerne les délais, les réceptions provisoires, les amendes, les pénalités et mesures d'office.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
1 an renouvelable tacitement 3 fois (durée maximum du marché : 4 ans à dater de la notification)  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
L’évaluation de la capacité économique et financière ainsi que de la compétence technique et professionnelle porte sur le groupement dans son ensemble plutôt que sur chaque membre du groupement : les documents remis sur ce point par les membres du groupement seront dès lors examinés pour évaluer la capacité du groupement.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L’évaluation de la capacité économique et financière ainsi que de la compétence technique et professionnelle porte sur le groupement dans son ensemble plutôt que sur chaque membre du groupement : les documents remis sur ce point par les membres du groupement seront dès lors examinés pour évaluer la capacité du groupement.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : C - 2
Lot 2 : C - 2
Lot 3 : C - 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-12  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-12
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-31

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