Ville De Namur

Hangar aux Affuts - parachèvements intérieurs et techniques spéciales



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Jean-Sébastien Misson
Tél:   +32 81247384
Courriel:   jean-sebastien.misson@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Citadelle
Adresse postale :  Route Merveilleuse, 64, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Julien Daphné
Tél:   +32 81247386
Fax:   +32 81247371
Courriel:   julien.daphne@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Hangar aux Affuts - parachèvements intérieurs et techniques spéciales  
Numéro de référence:   SC 180
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 - PARACHEVEMENTS INTERIEURES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Citadelle, Route Merveilleuse, 64 à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 - HVAC / Sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Citadelle, Route Merveilleuse, 64 à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
LOT 3 - ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Citadelle, Route Merveilleuse, 64 à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Cfr. infra Agréation 2. Uniquement pour lot 2: Cfr. infra Agréation 3. Uniquement pour lot 3: Cfr. infra Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux): L'entrepreneur devra avoir une classe suffisante par rapport à son offre. Cfr. infra
2. Niveau(x) minimal(aux): L'entrepreneur devra avoir une classe suffisante par rapport à son offre. Cfr. infra
3. Niveau(x) minimal(aux): L'entrepreneur devra avoir une classe suffisante par rapport à son offre. Cfr. infra
Agréation requise: Pour le lot 1 - Parachèvements intérieures
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
Pour le lot 2 - HVAC/Sanitaire
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Pour le lot 3 - Electricité
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des marchés exécutés au cours des trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires et assortie d'au moins un certificat de bonne exécution et de résultats pour un travail analogue
Agréation requise: Pour le lot 1 - Parachèvements intérieures
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
Pour le lot 2 - HVAC/Sanitaire
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Pour le lot 3 - Electricité
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-06  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-06
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Un certificat de visite daté et signé sera décerné par le Service Citadelle lors de la visite préalable du chantier.L’entrepreneur soumissionnaire remettra ce certificat au pouvoir adjudicateur en même temps que sa soumission.Les soumissions rentrées sans ce certificat de visite pourront être considérées comme nulles et non avenues.Afin d'organiser au mieux la visite des lieux, nous vous invitons à prendre contact avec Mme Stéphanie DELVAUX, Architecte au sein du service Citadelle (Tél. 081/24.73.88, GSM 0476/94.75.39 ou Courriel : stephanie.delvaux@ville.namur.be).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-31

Vergelijkbare advertenties van BDA