Ville De Namur

Externalisation d'une partie du curage des avaloirs dans les villages (Stock 2022)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Kathleen Guyot
Tél:   +32 81246553
Fax:   +32 81247121
Courriel:   logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Propreté Publique
Adresse postale :  Chaussée de Liège, 57, BE- 5100  Namur (Jambes)
Point de contact:  Madame Mélissa Dewez
Tél:   +32 81248573
Fax:   +32 81248559
Courriel:   melissa.dewez@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Externalisation d'une partie du curage des avaloirs dans les villages (Stock 2022)  
Numéro de référence:   E2560
II.1.2. Code CPV principal :  90640000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
Ce marché a pour objet l'externalisation d’une partie du curage des avaloirs dans les villages afin de garantir un service plus important aux citoyens.   Le marché est établi suite aux intempéries de juillet 2021, afin de garantir un curage plus important des avaloirs dans les villages les plus impactés pour limiter les risques liés aux avaloirs bouchés.  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 97.935 EUR HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-26  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-25
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-26
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Nombre d'avaloirs traités pour le montant global offert (forfait curage) traitement des boues non compris (70)Le soumissionnaire présentant le nombre le plus élevé remporte le maximum de points.Le calcul des points se fait sur base d’une règle de 3 :Score offre = (nombre de l'offre / nombre le plus élevé) * pondération du critère2. Délai d'intervention (en jours de calendrier: maximum 20) (30)Le soumissionnaire présentant le délai le plus bas remporte le maximum de points.Le calcul des points se fait sur base d’une règle de 3:Score offre = (délai le plus bas / délai de l’offre) * pondération du critère délaiPondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-24

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