Université Catholique De Louvain

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Tél:   +32 10478900
Courriel:   catherine.torrekens@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440843

I.3. Communication

Nom officiel :  Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Adresse postale :  Avenue Georges Lemaitre 2, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Secrétariat de la Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél:   +32 10478900
Courriel:   secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-T22 108-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE
SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   SITES DE L’UCLOUVAIN SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLESET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D’INSTALLATION DE   SYSTEMES DE DETECTION ET D’ALARME INCENDIE SUR LES SITES DE L’UCLOUVAIN   SITUÉS À LOUVAIN-LA-NEUVE, MONS, TOURNAI, SAINT-GILLES   ET WOLUWE-SAINT-LAMBERT.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est conclu pour une durée de 1 an à partir de la date mentionnée dans le courrier de notification.   Le marché pourra être reconduit 3 fois pour une durée d’un an et n’excédera pas 4 ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
1. Le soumissionnaire doit être en possession de la certification BOSEC et/ou FISQ. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de la certification BOSEC et/ou FISQ.2. Le soumissionnaire doit disposer de minimum deux collaborateurs ayant obtenu la qualification « d’expert » dans le cadre de la marque de qualité BOSEC. Le soumissionnaire joint à son offre une liste du personnel qualifié accompagnée des attestations nominatives.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 3 références de chantier de travaux de miseen conformité complète d’installations de détection incendie conformément aux dernières normes belges en lamatière, dont le montant des travaux est supérieur ou égal à 45.000,00€ HTVA, effectuées au cours de cinqdernières années.Ces différentes références devront être appuyées d’attestations de bonne exécution.L’attestation reprise en annexes n°2 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l’entreprise quia réalisé les travaux. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise surce même document, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.2. Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loidu 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant del'offre.Catégorie P1.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-26  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-26
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence complète du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-Wallon,  BE  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation,  BE  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-22

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