Commune De Vielsalm

Invitation à présenter une offre - Bibliothèque - Travaux d'aménagements divers - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Vielsalm
Adresse postale :  Rue de l'Hôtel de Ville, 5, BE- 6690  Vielsalm
Tél:   +32 80292827
Fax:   +32 80217266
Courriel:   info@vielsalm.be
Adresse(s) internet:   www.vielsalm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service travaux
Adresse postale :  Rue de l'Hôtel de Ville, 5, BE- 6690  Vielsalm
Point de contact:  Monsieur Pierre Laurent
Tél:   +32 80292804
Fax:   +32 80217266
Courriel:   pierre.laurent@vielsalm.be
Adresse(s) internet:   www.vielsalm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Bibliothèque - Travaux d'aménagements divers - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022-083
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagements divers à la bibliothèque
- Lot 1 : isolation et restauration de la toiture / bardages
- Lot 2 : électricité (renouvellement d'appareils d'éclairage / installation de panneaux photovoltaïques
- Lot 3 : chauffage (remplacement de la chaudière fuel)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Isolation et restauration de toitures et bardages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bibliothèque, Rue de l'Hôtel de Ville 9 à 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité / Divers  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bibliothèque, Rue de l'Hôtel de Ville 9 à 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Chauffage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bibliothèque, Rue de l'Hôtel de Ville 9 à 6690 Vielsalm
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* * Un extrait du casier judiciaire au nom de la société, émanant du Casier judiciaire central, ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire (datant de moins de 3 mois) :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.Service Casier judiciaire central (DG ROJ)Boulevard de Waterloo 801000 Bruxelles+32 2 552 27 47E-mail : casierjudiciaire@just.fgov.be

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En dessous des seuils d'agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leur offre, les documents suivants :- la preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels de l'entreprise - une attestation bancaire
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Couverture corporels et matériel confondu par sinistre : 2.500.000,00 EUR
Agréation requise: Lot 1 : Isolation et restauration de toiture / bardages : D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 2
Lot 2 : Electricité : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : Chauffage : aucune agréation n'est requise

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de 3 travaux de même type (nature et montant) réalisés par l'entreprise au cours des 5 dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Montant minimum des travaux : 150.000 EUR hors TVA
Agréation requise: Lot 1 : Isolation et restauration de toiture / bardages : D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 2
Lot 2 : Electricité : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : Chauffage : aucune agréation n'est requise


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-21  13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-17


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat A l'attention du greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-17

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