Acis Asbl

ACISl_CHASSIS_005_HPSY-ST-JEAN-DE-DIEU_LEUZE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ACIS Asbl
Adresse postale :  Avenue de la Pairelle, 33-34, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Jill LANGELEZ
Tél:   +32 81251273
Courriel:   jill.langelez@acis-group.org
Adresse(s) internet:   http://www.acis-group.org/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439422


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACISl_CHASSIS_005_HPSY-ST-JEAN-DE-DIEU_LEUZE  
Numéro de référence:   A.C.I.S. Asbl-INFRA/2022/005/Châssis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de Remplacement de Châssis
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   HÔPITAL PSYCHIATRIQUE SAINT-JEAN DE DIEUAvenue de Loudun, 1267900 LEUZE-EN-HAINAUT
II.2.4. Description
Travaux de Remplacement de Châssis  
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation de Catégorie D5 « Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois »
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 3 (jusqu’à 500.000 €)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation de Catégorie D5 « Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois »

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 3 (jusqu’à 500.000 €)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-08-20


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le délai d'exécution des travaux est de 100 JOURS OUVRABLESLa durée de validité des offres est de 120 JOURS CALENDRIER à partir du lendemain de la date d'ouverture des offres

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4,  BE- 5000  Namur

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4,  BE- 5000  Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-08

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