Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : boulevard Mayence, 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Michel DUQUENNE
Tél: +32 71204071
Courriel: michel.duquenne@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436962
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services pour la maintenance préventive des cabines HT sur différents sites d’exploitation Numéro de référence: Igretec-2022-013 - 38-SPC0A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50532400
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Conformément aux directives du règlement général sur les installations électriques, le présent marché a pour objet la maintenance préventive des cabines HT des sites référencés dans le bordereau de prix.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323, BE32B
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Conformément aux directives du règlement général sur les installations électriques, la présente entreprise a pour objet la maintenance préventive des cabines HT des sites référencés dans le bordereau de prix.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an reconductible tacitement par période successive de 1 an avec un maximum de 4 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : Fournir une déclaration prouvant que le chiffre d’affaire global annuel est supérieur à 400.000,00 €
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : 1) la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : avoir effectué 5 prestations similaires à celles décrites dans l’objet du marché, pour un montant de 20.000 €, dans le courant des trois dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-06
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux obligatoire se déroulera le 07/03/2022 et le 14/03/2022 à 10h00 sur site de la station d'épuration de Montignies-sur-Sambre, après rendez-vous pris auprès de Monsieur M. DUQUENNE par e-mail : michel.duquenne@igretec.com ou par tél. : 0496/ 56 67 46
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-02